Apple pourrait abandonner iTunes à partir de cette année

Apple iTunes Logo 1000x651 Apple pourrait abandonner iTunes à partir de cette année

L’application iTunes permet aux utilisateurs Apple de télécharger et d’écouter de la musique, de télécharger/regarder des films, de télécharger et d’écouter des podcasts et de gérer leurs appareils iOS depuis près de deux décennies. Cette année, Apple pourrait enterrer iTunes (et ainsi entrer dans une nouvelle ère ?).

Apple va présenter, ce lundi 3 juin à l’occasion de la WWDC 2019, trois nouvelles applications sur macOS 10.15 (Musique, TV et Podcasts) afin de remplacer l’application iTunes que l’on connaissait il y a près de 20 ans de cela. Sans iTunes, les utilisateurs pourront toujours gérer/synchroniser leur iPhone, iPad et iPod via l’application Musique. Toutefois, rien n’est dit concernant l’application iTunes sur Windows ; on attend donc la keynote d’ouverture de la WWDC.

 Apple pourrait abandonner iTunes à partir de cette année

4 réflexions sur “Apple pourrait abandonner iTunes à partir de cette année”

  1. Pour l’article sur l’abandon ITunes, suis déçue quApple ne continue pas, il supprime de bonnes applications. Je l’utilise aussi pour graver mes disques, l’achat de mes tubes préférés, snif…

  2. J’utilise iTunes depuis la première version… c’est vrai que pour un novice qui le découvre c’est pas évident… mais quand on l’a apprivoisé, ce n’est que du bonheur 🤗

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page