News – SAMSUNG : Les écrans du futur

Voici une brève qui mérite d’être publiée car les écrans que vous allez voir dans la vidéo ont de grandes chances d’intéresser Apple.

Regardez par vous même

[youtube dY_ADCTBKVE 500 400]

L’événement apple FPD se déroule au Japon et chaque année les technologies présentées surprennes toujours autant ^^

source

31 réflexions sur “News – SAMSUNG : Les écrans du futur”

  1. Ah ouai quand même. C’est assez impressionant. J’aime assez le dual screen du début. Thx pour la news en espérant qu Apple mette ce qu il faut pour les écrans. Bye ;)

  2. Si les entreprises adverses d’Apple ont su présenter cela, je me demande VRAIMENT ou en est Apple !
    A ne pas oublier qu’Apple d’avance alors imaginez-vous ! o_o

  3. très beau
    HS:va falloir faire péter les serveur apple car os10.6 fait du bruit sur la toile alors je pense que ios4.2 va faire beaucoup de mal aux serveur

  4. @pacha17
    Ce n’est pas tout ta fait samsung qui est mis en avant sur un site iph
    Mais leurs écran qui pourrait équiper les prochain idevises ( pour info les écrans de nos idevises actuel sont samsung )

  5. Désolé de te contredire, mais le rétina sur l’iPhone 4 est fabriqué par LG. Quand il est sorti, Samsung a craché dessus, disant qu’il été moins bon que leur super amoled. Ce qui dans un sens n’est pas faux.

  6. Greg (Game center: greg0017)

    Wouah! Ça c est de l écran! si Apple sortait des iPhone avec ce type d’ écran, je n imagine pas le retard pour mes fournir quand on voit le délai a cause du « médiocre » écran rétina(humour)
    Hs: Mac os x 10.6.5 est dispo !!! Je l ai signaler par push^^ mais on dirait que vous ne l avez pas reçu (comme tout les push^^ que je vous envoi)

  7. Greg (Game center: greg0017)

    Désoler pour les smiley a côté de « push » mais je ne sait pourquoi, c est « push^^ »qui se trouve dans mon dico de correction auto!

  8. Moi ce que j’adore au delà de ce qui existe déjà, c’est la vidéo du concept qui passe sur l’écran transparent, un peux à la Iron Man ! excellent !

  9. Vous rêvez les gars Apple sera à la ramasse sur les écrans contrairement à SAmsung qui fait des télé et autres ils peuvent pas rivaliser. Ya qu’a voir le Retina il est loin derrière les Ecrans omoled des derniers téléphones samsung.

  10. Je vous rappel que Samsung avait proposer a apple les omoled pour le iphone 4 et que celui ci a refuser car les écrans Retina made in China coûtaient moins chers. Apple ne peut plus que compter sur leurs OS pour garder les devants…

  11. Oui mais Dédé tu oublies une chose justement apple ne fait pas d’ecran comme Samsung donc ils ont le choix de choisir parmi toutes les marques pour les prochains ecrans ;-) Alors que Samsung ne prendront que du samsung quoiqu’il arrive…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page