Siri sur iPad pourrait occuper qu’une partie de l’écran quand on l’invoque, Apple a dit un mot sur le sujet

Futur Siri iPadOS 1000x692 Siri sur iPad pourrait occuper quune partie de lécran quand on linvoque, Apple a dit un mot sur le sujet

Si vous utilisez assez souvent Siri sur votre iPad (ou sur votre iPhone), vous êtes sans doute gêné par le fait que ce dernier occupe toute la surface de l’écran lorsqu’on l’invoque. Or, si vous invoquez Siri sur Mac, il occupe une petite partie dans le coin supérieur droit de l’écran, comme une notification. Toutefois, il pourrait y avoir du changement avec une prochaine mise à jour d’iPadOS (et iOS ?).

En effet, contacté par email par un utilisateur, Juliano Rossi, Craig Federighi – le vice-président d’Apple en charge d’iOS et de macOS – lui a répondu que c’est une juste demande et a déclaré qu’il était trop tard pour proposer la fonctionnalité lors du lancement de la version finale d’iPadOS 13, mais cela pourrait être proposé ultérieurement. Voici la réponse de Craig Federighi :

Merci pour le mot. Je suis vraiment content que vous ayez apprécié la keynote. Ce que vous décrivez est certainement un avis valable. Malheureusement, ce n’est pas quelque chose que nous pouvons ajouter à la dernière minute, mais nous allons certainement l’envisager pour l’avenir.

Cependant, on ne sait pas si cette modification arrivera avec une prochaine mise à jour d’iPadOS 13 (et iOS 13 ?) ou s’il faudra attendre iPadOS 14 l’année prochaine. Utilisateur d’iPad ? Patience donc !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page