Black Hat 2019 : le responsable technique de la sécurité chez Apple va parler d’iOS 13 et de macOS

 Black Hat 2019 : le responsable technique de la sécurité chez Apple va parler diOS 13 et de macOS

Lors de la conférence Black Hat qui sera organisée du 3 au 8 août prochain, le responsable de la sécurité chez Apple, Ivan Krstić, fournira de nouveaux détails le dernier jour (le 8 août donc) sur iOS 13 et macOS Catalina. Cette conférence est un événement qui rassemble officiellement des experts en sécurité, des hackers et des développeurs.

Selon une affiche sur le site web du Black Hat, Krstic se concentrera sur trois choses principales au cours de son discours. Il s’agit de la puce de sécurité T2, de la nouvelle application Find My dans iOS 13 et de MacOS Catalina et de Pointer Authentication Codes dans les iPhone.

Avec les participants, Ivan Krstić va examiner de près la manière dont le Pointer Authentication Codes (PAC) est mis en œuvre, y compris les améliorations apportées à iOS 13. Outre, il va passer en revue la séquence de démarrage d’un Mac avec la puce de sécurité T2 et expliquer les attaques et les défenses principales à chaque étape, y compris deux technologies de sécurité de microprogramme novatrices du secteur, qui n’ont pas encore été discutées publiquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page