Des références de 2 nouveaux iPad font surface dans la base de données de l’EEC

Par Marc Olivier Telfort , le 27 juillet 2019 , mis à jour le 13 janvier 2020 — iPad - 1 minute de lecture

iPad Pro iPad 1000x663 Des références de 2 nouveaux iPad font surface dans la base de données de lEEC

Apple se prépare sans doute à lancer de nouvelles tablettes avant la fin de l’année. Deux nouveaux identifiants de modèles d’iPad ont été enregistrés dans la base de données de la Commission économique eurasienne et remarqués pour la première fois par MySmartPrice.

References iPad Automne 2019 Des références de 2 nouveaux iPad font surface dans la base de données de lEEC

Les deux nouvelles références sont : A2200 et A2232. Ces deux nouveaux identifiants rejoignent les identificateurs A2197, A2228, A2068, A2198 et A2230 qui ont été enregistrés il y a peu de temps. Tous ces iPad sont identifiés comme fonctionnant sous iPadOS 13, ce qui implique donc que ces derniers seraient commercialisés à l’automne.

Toutefois, on ne peut pas trouver d’autres informations concrètes à partir de ces références. Mais il est possible que ces identificateurs fassent référence à un iPad de 10,2 pouces qui va remplacer l’iPad 9,7 pouces actuel.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.