Insolite – Une station de métro nommée Apple à Chicago ?

La ville de Chicago inaugurera t-elle une station de métro au nom d’Apple ? Peut-être bien car le CTA, l’autorité des transports à Chicago, est endetter jusqu’au cou et va procéder à une nomination de ses stations. Le prix se situera certainement aux alentours de 4 à 5 millions de dollars… mais Apple un contrat lui permettant d’avoir une station en son nom sans débourser un sou.

north clybourn dusk Insolite   Une station de métro nommée Apple à Chicago ?

En octobre 2009, Apple avait déboursé 3,9 millions de dollars rénover la station de métro « North/Clybourn », station qui se trouve tout près de l’Applestore. En échange de quoi, la firme à la pomme a l’usage exclusif des panneaux publicitaires de la station… et pourrait pousser son avantage jusqu’à vouloir la rebaptiser ! Après tout, Apple irait là au bout de l’opération, même si le CTA ne compte pas donner ce privilège sans demander une rallonge au bout de la facture. Cependant, on voit mal une station Microsoft devant un AppleStore :p

Source

10 réflexions sur “Insolite – Une station de métro nommée Apple à Chicago ?”

  1. Vous pouvez dire aussi que le prix d’une station qui porte le nom que l’on veut oscille entre 5 et 8 millions dollars ;)

    Hors sujet : il existait une application dans le temps qui permettait de changer le nombre de badges. Par exemple on pouvait faire croire qu’on avait 100 notifications de iphone3gsystem. Quelqu’un connait ?

  2. @Frodo
    Je pense que ce tweak est Badges, dispo sur Cydia.

    Concernant la news, jusqu’où ira Apple pour affiner son image? C’est incroyable les millions de $ dans la communication/publicité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page