Tim Cook confirme que le lancement de l’Apple Card se fera en août

Apple Card 1 1000x667 Tim Cook confirme que le lancement de lApple Card se fera en août

Bloomberg avait raison lorsqu’il disait que l’Apple Card serait lancée au début du mois d’août ; lors d’un appel téléphonique qui a suivi la publication des résultats financiers d’Apple pour le Q3 2019, Tim Cook a confirmé que l’Apple Card commencera à être déployée au mois d’août.

Néanmoins, Tim Cook n’a pas parlé d’une date précise pour le début du déploiement. Mais il est fort probable que ce soit pour la première quinzaine du mois d’août, comme annoncé par Bloomberg. Les utilisateurs intéressés pourront s’inscrire via l’application Wallet sous un iPhone tournant sur la version finale d’iOS 12.4, qui a été rendue public la semaine dernière. L’Apple Card sera d’abord disponible aux États-Unis, et on ignore pour le moment quand elle pourrait être déployée dans d’autres pays.

Pour mémoire, l’Apple Card sera gratuite et elle proposera du cash back : 3% pour les achats effectués chez Apple, 2% pour les achats réalisés eavec Apple Pay et 1% pour les achats effectués directement avec l’Apple Card.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page