2 capteurs photo sur l’iPad 10,2 pouces et 3 sur l’iPad Pro 2019

Par Marc Olivier Telfort , le 10 août 2019 , mis à jour le 14 août 2019 — capteur photo, iPad Pro, iPad Pro 2019 - 1 minute de lecture

iPad Pro 2019 Capteurs Photo 1000x692 2 capteurs photo sur liPad 10,2 pouces et 3 sur liPad Pro 2019

Les iPhone de cette année auraient un capteur photo en plus ; 2 capteurs sur le successeur de l’iPhone XR et 3 sur le successeur de l’iPhone XS et XS Max. À en croire le site Macotakara, le prochain iPad Pro aurait 3 appareils photo et l’iPad 10,2 pouces aurait un capteur photo supplémentaire.

La source cite un fournisseur hors de Chine et affirme que l’iPad Pro 2019 a « la possibilité d’être équipé d’un triple capteur photo au dos ». L’information devrait être prise avec prudence, car c’est la première fois que nous entendons cette nouvelle, mais cela n’est pas hors des possibilités.

Actuellement, l’iPad Pro dispose d’un seul appareil photo de 12 mégapixels, il serait donc remarquable de passer d’un seul capteur à un triple capteur en seulement un an. L’iPad Pro ne prend pas en charge des fonctionnalités telles que le mode Portrait avec l’unique caméra arrière. Vraisemblablement, le supposé triple capteur sur l’iPad Pro 2019 pourrait ajouter cette dernière.

Par ailleurs, Macotakara indique aussi que l’iPad 10,2 pouces – selon la rumeur – pourrait être proposé avec un double capteur. Selon les précédentes rumeurs, cet iPad remplacerait l’iPad 9,7 pouces 2018.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.