fbpx

Designed by Apple in California : Apple cesse de vendre son livre sur le design

Livre Design Apple 1000x676 Designed by Apple in California : Apple cesse de vendre son livre sur le design

En novembre 2016, Apple a publié son livre intitulé Designed by Apple In California, qui regroupe les designs de tous les produits Apple au fil des années. Avec la mention « Épuisé » sur l’Apple Store en ligne, Apple a retiré de la vente le livre sur sa boutique en ligne aux États-Unis et en France.

Voici comment le livre a été décrit par Apple :

« Designed by Apple in California » retrace 20 années de design Apple en 450 photographies de nos produits et de leurs procédés de fabrication. Véritable livre d’histoire en images allant de l’iMac à l’Apple Pencil, il est accompagné de descriptions précises et détaillées des techniques et matériaux novateurs utilisés. Imprimé sur un papier allemand haute qualité à tranche argentée mate avec huit séparations de couleurs et des encres réduisant l’effet fantôme, cet ouvrage relié est le fruit de huit années de travail. Il a été élaboré avec le plus grand soin, tout comme les produits qu’il met en lumière. C’est à la fois un témoignage et un hommage aux méthodes si méticuleuses de conception, d’ingénierie et d’usinage propres à Apple.

Toutefois, au moment où l’on écrit ces mots, le livre est encore disponible sur la boutique en ligne du Royaume-Uni. Le livre (de design, dédié à Steve Jobs) était vendu dans deux formats : 26 x 32,4 cm au prix de 199 euros et 33 x 41,3 cm au prix de 299 euros.

Lire également : Designed by Apple in California : découvrez le livre en vidéo

2 réflexions sur “Designed by Apple in California : Apple cesse de vendre son livre sur le design”

  1. Cette apps ne parle même plus de jailbreak, je vous suit depuis mon premier iPhone 3GS. Mais je vient tout seul d’apprendre que l’ios 12.4 pouvait être jailbreaker désolé les gars mais je vous dit a dieu. Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page