L’écran de votre Apple Watch s’est fissuré ? Vous pouvez le remplacer gratuitement

Par Marc Olivier Telfort , le 31 août 2019 , mis à jour le 2 septembre 2019 — Apple Watch Series 2, Apple Watch Series 3, Ecrans cassés - 2 minutes de lecture

Ecran Apple Watch Fissure 1000x682 Lécran de votre Apple Watch sest fissuré ? Vous pouvez le remplacer gratuitement

Avez-vous une Apple Watch Series 2 ou une Apple Watch Series 3 dont l’écran est endommagé ? Si oui, il est possible qu’Apple puisse le remplacer gratuitement dans le cadre d’un nouveau programme de remplacement annoncé vendredi dernier.

« Apple a déterminé que, dans des cas très rares, une fissure peut se former le long du bord arrondi de l’écran sur les modèles en aluminium pour les Apple Watch Series 2 ou Series 3 », explique Apple. Le constructeur poursuit pour dire que : « la fissure peut commencer d’un côté, puis se poursuivre autour de l’écran ». L’image ci-dessous montre ce dont parle Apple.

Apple Watch Ecran Casse Programme Remplacement Apple 1000x370 Lécran de votre Apple Watch sest fissuré ? Vous pouvez le remplacer gratuitement

Le programme est proposé dans tous les pays et ne prend pas en considération les dommages accidentels comme les écrans brisés par exemple. Outre, les modèles en acier inoxydable et en céramique ne sont pas non plus couverts par ce programme de remplacement et le changement n’étend pas la garantie de la montre.

Pour faire réparer l’écran de votre Apple Watch Series 2 ou de votre Series 3, rendez-vous dans un Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple. Ou encore, vous pouvez contacter le service après-vente d’Apple afin d’expédier votre montre connectée dans un centre de réparation.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.