L’iPhone 11 Pro Max dispose d’un meilleur écran que les autres smartphones

Par Marc Olivier Telfort , le 24 septembre 2019 , mis à jour le 26 septembre 2019 , 1 commentaire — DisplayMate, écran, écran OLED, iPhone 11 Pro Max - 1 minute de lecture

iphone 11 pro max apple 1000x684 LiPhone 11 Pro Max dispose dun meilleur écran que les autres smartphones

Apple a indiqué que l’iPhone 11 Pro Max est équipé d’un écran Super Retina XDR. De son côté, DisplayMate – pro des écrans – a testé l’écran de l’iPhone 11 Pro Max et suite à ces tests, il annonce que ce dernier dispose d’un meilleur que le Galaxy Note 10+ de Samsung qui était en première position jusqu’ici.

DisplayMate indique que l’iPhone 11 Pro Max offre des « performances d’affichage nettement meilleures que celles d’autres smartphones concurrents » et présente un certain nombre d’améliorations notables par rapport à l’iPhone XS Max.

Parmi les améliorations, on retrouve notamment une luminosité maximale de 821 nits allant jusqu’à 17% de plus pour un niveau moyen d’image moyen de 50%, ce qui améliore ainsi la visibilité de l’écran dans des conditions de forte lumière ambiante et l’écran d’accueil qui produit une luminosité de 902 nits.

Outre, l’efficacité énergétique de l’écran a augmenté ; elle monte jusqu’à 15%, en comparaison avec l’iPhone XS Max. Par ailleurs, il faut savoir que l’écran de l’iPhone 11 Pro Max est fabriqué par Samsung.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Le 26 septembre 2019 à 21 h 45 min, Michael a dit :


Quelle belle télécommande ;-)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.