Apple augmente les commandes des écrans OLED des iPhone chez Samsung

iPhone 11 Pro Max Ecran 1000x650 Apple augmente les commandes des écrans OLED des iPhone chez Samsung

Les ventes des iPhone semblent être au top ; on peut le dire, puisqu’Apple a augmenté ses commandes d’écran OLED auprès de Samsung.

À la fin du troisième trimestre – fin septembre -, Samsung a fourni 22,2 millions d’écrans OLED à Apple pour ses nouveaux iPhone – 3,9 millions en juillet, 8,4 millions en août et 9,9 millions en septembre. Selon la source, le volume d’approvisionnement en septembre est de 40% supérieur aux 6,9 millions d’unités prévues au départ.

Pour le mois d’octobre et de novembre, Samsung devrait fournir respectivement 9,8 millions et 5 millions de dalles OLED à Apple. Selon le nombre d’écrans qui sera fourni en décembre, le nombre total d’écrans OLED que Samsung remettrait à Apple devrait atteindre 40 à 50 millions.

La source indique par ailleurs que Samsung est le principal fournisseur des écrans OLED d’Apple : 90% des écrans OLED pour les iPhone, dont l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max, sont fournis par Samsung. LG est aussi un fournisseur, il aurait fourni 7 à 8 millions d’écrans à Apple pour l’iPhone 11 Pro Max.

En ce qui concerne les écrans LCD, tels que les écrans LCD de l’iPhone 11, Apple se repose sur Japanese Display, Sharp et également sur LG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page