fbpx

Apple publie watchOS 6.1 avec le support des AirPods Pro et des Apple Watch Series 1 et Series 2

Apple Watch Series 5 Titanium Space Black 1000x683 Apple publie watchOS 6.1 avec le support des AirPods Pro et des Apple Watch Series 1 et Series 2

En même temps que macOS 10.15.1 en version finale pour les Mac, Apple a publié la version finale de watchOS 6.1 pour l’Apple Watch. La mise à jour inclut des améliorations de performances et le support des Apple Watch Series 1 et Series 2.

Les Apple Watch Series 1 et les Apple Watch Series 2 n’ont pas reçu la première version de watchOS 6 le mois dernier, sans de motif de la part d’Apple. À présent, les utilisateurs d’Apple Watch Series 1, 2, 3, 4 et 5 peuvent effectuer la mise à jour vers watchOS 6.1. En plus de la prise en charge des anciens modèles d’Apple Watch, watchOS 6.1 inclut la prise en charge des AirPods Pro ainsi que des améliorations de performances et des corrections de bugs.

Voici les notes de la version fournies par Apple :

watchOS 6.1 offre une assistance aux utilisateurs des AirPods Pro et contient des correctifs et des améliorations. Cette mise à jour permet également de mettre à niveau les Apple Watch Series 1 et Series 2 vers watchOS 6.

Vous pouvez télécharger et installer la mise à jour vers watchOS 6.1 en vous rendant en tout premier lieu dans l’application Watch installée par défaut sur votre iPhone, ensuite allez dans l’onglet Ma montre puis dans Général > Mise à jour logicielle.

Si vous utilisez une Apple Watch avec un iPhone qui ne peut pas faire tourner iOS 13, sachez qu’Apple propose la version de watchOS 5.3.3 pour les Apple Watch Series 1, Series 2, Series 3 et Series 4. Des correctifs sont au rendez-vous.

1 réflexion sur “Apple publie watchOS 6.1 avec le support des AirPods Pro et des Apple Watch Series 1 et Series 2”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page