iOS 14 : un concept nous présente certaines nouveautés très intéressantes sur iPhone

Par Marc Olivier Telfort , le 7 novembre 2019 , mis à jour le 8 novembre 2019 , 1 commentaire — concept, concept iOS, Concepts, iOS 14 - 2 minutes de lecture

Concept iOS 14 Ecran Appel Entrant 1000x657 iOS 14 : un concept nous présente certaines nouveautés très intéressantes sur iPhone

La version finale d’iOS 14 sera présentée en juin 2020 à l’occasion de la WWDC. Nous ne savons pas encore quelles nouveautés qui seront proposées par Apple. Toutefois, un designer a fait travailler son imagination et nous montre dans une vidéo, de moins de 2 minutes, certaines nouveautés très attendues.

En tout premier lieu, on a droit à de nouvelles icônes. On retrouve ensuite un nouvel écran pour les appels entrants, cet écran se veut plus petit et n’occupe plus toute la surface de l’écran. Il est possible, dans ce concept, de rechercher des GIF depuis le clavier. On y voit le mode Split View qui permet d’afficher deux applications à l’écran. La fonction glisser-déposer y est là pour glisser un fichier d’une application à une autre. Outre, le support de plusieurs comptes sur iPhone fait son apparition.

On retrouve également le mode Always On Display qui permet d’avoir l’heure et certaines autres informations affichées en permanence sur l’écran de verrouillage et des complications sur l’écran de verrouillage. Le concept nous montre la possibilité de modifier les applications par défaut (il est possible de choisir Google Maps comme application cartographique par défaut au lieu de Plans). Enfin, on a la liberté de placer les icônes là où on le souhaite sur l’écran d’accueil.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Le 9 novembre 2019 à 1 h 28 min, Patrick a dit :


Aucun intérêt


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.