L’iPhone 11 devient le produit tech le plus recherché sur eBay

Par Marc Olivier Telfort , le 15 novembre 2019 , mis à jour le 17 novembre 2019 — AirPods 2, ebay, iPhone 11, iPhone 11 Pro - 1 minute de lecture

eBay iPhone 11 Pro AirPods 2 Tech LiPhone 11 devient le produit tech le plus recherché sur eBay

Les nouveaux iPhone 11 d’Apple attirent vraiment les consommateurs ; sur eBay, l’iPhone 11 Pro est le produit tech qui est le plus recherché par les utilisateurs, indique un rapport de la plateforme d’achat en ligne.

Mais le site précise que les ventes de l’iPhone 11 Pro sont plus élevées que celles de l’iPhone 11 ; en effet, ses ventes sont supérieures de l’ordre de 138% par rapport à l’iPhone 11. Outre, on retrouve les AirPods 2, ils sont placés en deuxième position. Les t-shirts Apple des années 80 ont également fait le top des objets les plus recherchés sur eBay. Ensuite, eBay indique que les consoles Nintendo ont eu de bonnes ventes.

« En 2019, nous constatons un intérêt accru pour les consoles et les jeux nostalgiques de Nintendo après leur 130e anniversaire cette année, pour des sacs à bandoulière aperçus sur des célébrités et influenceurs, et pour des appareils de cuisine tout-en-un comme le Ninja Foodi », précise Sam Bright, le vice-président de la marchandise chez eBay.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.