Le Pro Display XDR fonctionne avec l’iPad Pro ainsi qu’avec le MacBook 12 pouces

iPad Pro Pro Display XDR Le Pro Display XDR fonctionne avec liPad Pro ainsi quavec le MacBook 12 pouces

Après Thomas Grove Carter qui a testé l’iMac Pro avec le Pro Display XDR (cf. Le Pro Display XDR fonctionne avec l’iMac Pro, mais seulement en 5K), c’est maintenant le tour de Jonathan Morrison de tester l’iPad Pro et le MacBook 12 pouces avec l’écran 32 pouces 6K d’Apple.

iPad Pro connecté au Pro Display XDR

Dans une vidéo partagée sur Twitter, Jonathan montre qu’il connecte un iPad Pro au Pro Display XDR à l’aide du port USB-C et le contenu de l’écran de la tablette apparaît sur l’écran du Pro Display XDR ; iOS inclut même un réglage réservé à l’écran qui permet de gérer la partie HDR. Toutefois, à cause du format 4/3 de la tablette, on remarque des bandes noires, mais elles disparaissent quand une application compatible est affichée à l’écran.

MacBook 12 pouces connecté au Pro Display XDR

Jonathan a branché un MacBook 12 pouces 2015 en USB-C et ce dernier fonctionne en affichant la 5K, malheureusement ; là où le Pro Display XDR propose la 6K.

Quant aux Mac (tournant sur macOS Catalina 10.15.2 ou version ultérieure) qu’Apple répertorie officiellement qui prennent en charge le Pro Display XDR, on retrouve :

  • Mac Pro (2019) avec les GPU du module MPX
  • MacBook Pro 15 pouces (2018 ou plus récent)
  • MacBook Pro 16 pouces (2019)
  • iMac 21,5 pouces (2019)
  • iMac 27 pouces (2019)
  • Tout modèle Mac avec ports Thunderbolt 3 couplé à un eGPU Blackmagic ou un eGPU Pro Blackmagic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page