Le premier flash LED pour iPhone certifié MFi est désormais disponible

anker mfi iphone led flash Le premier flash LED pour iPhone certifié MFi est désormais disponible

Apple a récemment introduit un ensemble de spécifications pour le programme MFi (Made for iPhone) pour permettre à des tiers de créer des accessoires flash pour les derniers iPhone. Maintenant, Anker a levé le voile sur son flash LED pour iPhone qui se connecte par le biais du port Lightning.

L’accessoire est compatible avec l’application d’appareil photo d’Apple ainsi que des applications d’appareil photo tierces que l’on peut retrouver sur l’App Store. Il fonctionne à la fois hors axe et comme flash de remplissage direct. Il utilise une monture ISO 1/4 et peut être allumé jusqu’à 10 000 fois avec une recharge complète. Vous pouvez le recharger avec n’importe quel câble Lightning.

anker mfi iphone led flash 1 Le premier flash LED pour iPhone certifié MFi est désormais disponible

Toutefois, le flash LED de Anker n’est compatible qu’avec l’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max. C’est Apple qui restreint l’ajout des accessoires flash aux derniers iPhone.

Anker a annoncé que le nouveau flash LED iPhone MFi sera disponible au cours du mois de janvier avec un tarif de 49,99 dollars. Le prix de l’accessoire en euros n’est pas encore connu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page