Apple Pay arrive au CIC et au Crédit Mutuel Alliance Fédérale

Par Marc Olivier Telfort , le 28 janvier 2020 , mis à jour le 30 janvier 2020 — Apple Pay, CIC, Crédit Mutuel - 1 minute de lecture

apple pay apple 1000x667 Apple Pay arrive au CIC et au Crédit Mutuel Alliance Fédérale

À la suite du lancement d’Apple Pay au Crédit Agricole (cf. Apple Pay : le service de paiement sans contact d’Apple arrive enfin au Crédit Agricole), le service de paiement sans contact d’Apple fait son arrivée dans deux nouvelles banques en France, à savoir le CIC et le Crédit Mutuel Alliance Fédérale. La nouvelle est répandue par le site iGeneration qui rappelle au passage que le Crédit Mutuel Alliance Fédérale regroupe : le Crédit Mutuel Centre Est Europe, Sud‑Est, Île‑de‑France, Savoie‑Mont Blanc, Midi‑Atlantique, Centre, Loire‑Atlantique et Centre‑Ouest, Normandie, Méditerranéen, Dauphiné‑Vivarais et Anjou, Antilles-Guyane, et Massif Central. Et aussi bien le CIC. Ainsi, il est enfin possible d’enregistrer sa carte bancaire du CIC et du Crédit Agricole dans l’application Wallet installée par défaut sur l’iPhone afin de payer et régler vos achats avec Apple Pay.

Apple Pay CIC Apple Pay arrive au CIC et au Crédit Mutuel Alliance Fédérale

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.