Coronavirus : les fournisseurs Apple se préparent pour l’iPhone 9, mais la production de l’iPhone 12 pourrait être perturbée

Par Marc Olivier Telfort , le 13 février 2020 , mis à jour le 25 février 2020 — Coronavirus, iPhone 12, iPhone 2020, iPhone 5G, iPhone 9, iPhone de 2020, iPhone SE 2, Nouvel iPhone SE - 1 minute de lecture

iPhone 8 Silver iPhone 11 Coronavirus : les fournisseurs Apple se préparent pour liPhone 9, mais la production de liPhone 12 pourrait être perturbée

Coronavirus en Chine ne cesse de se propager : nouveau bilan de personnes décédées et contaminées. Outre, la maladie continue à causer du souci à tous les niveaux inclut la production des appareils qui sont assemblés dans le pays.

De ce fait, la production des futurs produits Apple peut prendre du retard. Selon les informations partagées par Digitimes, l’iPhone SE 2 ou l’iPhone 9 serait toujours prêt au cours du trimestre en cours ; cela signifie que coronavirus n’affecterait pas la production de cet iPhone.

Toutefois, en ce qui concerne les iPhone 12 (iPhone 5G) qui verraient le jour en septembre prochain, les délais productions pourraient changer ; ce qui pourrait donc perturber la production de ces derniers. DigiTimes rapporte également qu’Apple a cessé d’envoyer ses ingénieurs en Chine pour les tests de validation de l’iPhone 12. 

Par ailleurs, la note publiée par Digitimes indique que les retards de production de l’iPhone 12 ne devraient pas affecter le plan d’Apple pour annoncer les nouveaux iPhone en septembre. Cependant, les stocks pourraient être insuffisants et la demande risquerait de les surpasser.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.