Apple publie ce soir la version de watchOS 6.1.3 au public. Elle arrive avec des corrections de bugs et des améliorations. La mise à jour inclut un correctif pour un problème qui empêchait la notification de rythme cardiaque irrégulier de fonctionner comme prévu pour les propriétaires d’Apple Watch en Islande.
Par ailleurs, les utilisateurs qui ont une Apple Watch qui ne peut pas faire tourner watchOS 6 ou s’ils ont une Apple Watch qui est compatible avec watchOS 6 mais est connectée à un iPhone qui tourne sous iOS 12, Apple a également rendu disponible watchOS 5.3.5. Les deux versions apportent les mêmes changements.
Voici la note de la mise à jour partagée par Apple :
« Cette mise à jour apporte des correctifs et des améliorations, et permet notamment de résoudre un problème empêchant le bon fonctionnement de l’envoi de notifications de rythme cardiaque irrégulier aux propriétaires d’une Apple Watch en Islande. »
Outre, Apple indique que certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles dans tous les pays et dans toutes les régions. De ce fait, pour avoir plus d’informations, veuillez accéder à la page suivante : https://www.apple.com/fr/watchos/feature-availability/
Utilisateurs d’Apple Watch, vous pouvez mettre à jour votre toquante connectée Apple via l’application Watch sur votre iPhone. Pour ce faire, vous devez ouvrir l’application Watch installée par défaut sur l’iPhone et qui est rattachée à la montre, ensuite rendez-vous dans Ma montre puis dans la section Général, cliquez sur Mise à jour logicielle et faites le téléchargement de watchOS 6.1.3 ou de watchOS 5.3.5, en fonction du modèle de votre Apple Watch.
À titre de rappel, Apple teste également watchOS 6.2 qui est actuellement en version bêta. Toutefois, on ne sait pas quand la version finale pourrait être rendue public.