Un fournisseur de modules caméra pour iPhone ferme ses portes en raison du coronavirus

iPhone 11 Pro Camera 1000x612 Un fournisseur de modules caméra pour iPhone ferme ses portes en raison du coronavirus

Apple (et aussi bien les autres constructeurs) continue d’être touché par l’épidémie de coronavirus qui s’étend à travers le monde. LG Innotek, qui produit les modules caméra pour l’iPhone, a été contraint de fermer l’une de ses usines en raison d’un des travailleurs qui a attrapé le virus.

Selon la source, Samsung et LG Innotek ont fermé des usines en Corée du Sud durant le week-end dernier. Ces usines sont situées à Gumi, elles sont proches de Daegu, où la plupart des cas de Sud-Coréens qui ont attrapé le virus ont fait surface.

En effet, la fermeture de l’usine LG Innotek est une grosse préoccupation pour Apple. Puisque l’usine en question produit des modules caméra pour l’iPhone. Le rapport précise que l’usine sera fermée ce lundi afin d’être désinfectée ; sans toutefois savoir si elle va reprendre ses activités demain mardi.

LG Innotek devrait également fournir des modules caméra pour la gamme iPhone 12 qui devrait être présentée en septembre prochain. Si l’usine cesse de fonctionner durant quelques jours, cela pourrait avoir un impact sur la production des iPhone 12.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page