De nouveaux MacBook Pro et Air avec le clavier ciseaux au 2e trimestre et un nouveau design en 2021

MacBook Pro 2019 1000x646 De nouveaux MacBook Pro et Air avec le clavier ciseaux au 2e trimestre et un nouveau design en 2021

À en croire les propos du célèbre analyste Ming-Chi Kuo qui, à de rares exceptions près, partage de bonnes informations au sujet d’Apple, le Californien prévoit de publier de nouveaux MacBook Pro et MacBook Air.

Le nouveau MacBook Pro 14 pouces et le nouveau MacBook Air seraient équipés du clavier à mécanisme ciseaux. Ces machines seraient rendues disponibles à l’achat au cours du deuxième trimestre 2020. Le nouveau MacBook Pro de 14 pouces remplacerait probablement le MacBook Pro 13 pouces qui serait abandonné.

Outre, l’analyste prédit Apple prévoit de lancer des MacBook avec ses propres processeurs personnalisés (comme le constructeur le fait avec les iPhone et les iPad) au quatrième trimestre 2020 ou au premier trimestre 2021. Toutefois, Ming-Chi Kuo n’a pas indiqué si ce sera des MacBook Pro ou MacBook Air…

Par ailleurs, Kuo raconte que des MacBook avec un nouveau design verraient le jour au cours du deuxième ou du troisième trimestre de 2021. Là encore, l’analyste n’a pas indiqué de quel MacBook il parlait. Pour information, la dernière refonte du MacBook Pro a eu lieu en octobre 2016 et en ce qui concerne une refonte du MacBook Air, c’était en octobre 2018.

Lire aussi : 6 produits avec des écrans mini-LED prévus par Apple, dont un MacBook Pro 14,1 pouces et un iMac Pro

coque iphone 13 De nouveaux MacBook Pro et Air avec le clavier ciseaux au 2e trimestre et un nouveau design en 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page