Tim Cook parle des millions de masques offerts aux États-Unis et à l’Europe

Tim Cook 1000x667 Tim Cook parle des millions de masques offerts aux États Unis et à lEurope

Apple avait annoncé qu’il va faire un don de plusieurs millions de masques N95 pour aider à lutter contre la propagation du coronavirus (cf. Coronavirus : Apple va faire un don de millions de masques N95 aux États-Unis et à l’Europe). Tim Cook, le patron d’Apple, a partagé un tweet contenant une vidéo sur Twitter dans laquelle il parle du télétravail et des masques que la compagnie va offrir.

« Fiers de partager que nous sommes capables de fournir 10 millions de masques aux États-Unis et des millions d’autres à des régions les plus touchées en Europe. Nos équipes opérationnelles aident à trouver et à acheter des masques venant de notre chaîne d’approvisionnement en coordination avec les gouvernements du monde entier », écrit Tim Cook dans son tweet.

Dans la vidéo, le patron d’Apple raconte qu’il travaille chez lui tout comme plusieurs d’entre nous le font et encourage tout le monde à faire ce que les experts en santé disent de faire. Tim Cook reprend les conseils des autorités : « restez chez vous quand c’est possible, et quand ce n’est pas possible, assurez-vous d’avoir une distance de 6 pieds (1,82 m) entre vous et les autres personnes ».

Enfin, Tim Cook remercie tout le personnel médical qui se trouve sur le terrain afin d’aider les gens atteints du virus, les employés dans les entrepôts, les livreurs et tous les employés des supermarchés et des pharmacies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page