Un peu plus d’une semaine après le déploiement d’iOS 13.4.1 (sur iPhone et iPod touch) et d’iPadOS 13.4.1 (sur iPad) aux utilisateurs, Apple décide de bloquer la précédente version, à savoir iOS 13.4 (et iPadOS 13.4).
De ce fait, les utilisateurs ne peuvent plus faire un downgrade pour passer d’iOS 13.4.1 à iOS 13.4. Toute mise à jour vers cette version est également impossible. Ainsi, la seule version vers laquelle il est possible de faire une restauration ou une mise à jour en ce moment est la version d’iOS 13.4.1. À titre de mémoire, cette version avait apporté quelques correctifs, les voici :
- Résout un problème qui empêchait les appareils exécutant iOS 13.4 de participer à des appels FaceTime avec des appareils exécutant iOS 9.3.6 ou antérieur, ou OS X El Capitan 10.11.6 ou antérieur.
- Corrige un bogue dans l’app Réglages qui entraînait l’échec de la sélection du Bluetooth dans le menu d’actions rapides de l’écran d’accueil.
Apple teste actuellement la version bêta d’iOS 13.4.5, la dernière bêta a été publiée hier dans la soirée. Il s’agit d’une version qui est beaucoup plus axée sur les corrections de bugs et les améliorations de la performance, mais elle comprend également quelques autres petites modifications.
4 commentaires
Ils nous font chié à bloquer les mises à jour antérieur.
Ce n’est pas normal au prix où nous payons leurs téléphones !
On devrait normalement et en toute logique faire ce que l’on veut avec un téléphone à 1300€ !!!
@Didier je suis d’accord avec toi mais c’est écris dans l’es condition général quand tu configure ton iPhone y a tout un truc qui dit que tu n’est pas propriétaire d’iOS ect que seul apple reste propriétaire bref en gros l’iPhone est bien à toi mais pas le système.
Les individus de la PJ qui se servent du jailbreak pour voler sans contrôle et en toute impunité doivent vous faire réfléchir .
Je sais de quoi je parle ….
Les individus de la PJ qui se servent du jailbreak pour voler sans contrôle et en toute impunité doivent vous faire réfléchir .
Je sais de quoi je parle ….
C’est la première fois que je laisse un commentaire
Merci