Apple publie iOS 13.5 bêta 3 avec la première version de son API de traçage des contacts COVID-19

iOS 13 wallpaper 1000x617 Apple publie iOS 13.5 bêta 3 avec la première version de son API de traçage des contacts COVID 19

Apple a publié hier la version bêta 3 d’iOS 13.5. Cette version contient la première version de son API pour le suivi des contacts dans la lutte contre le COVID-19. Cette API peut être utilisée par les États (les autorités de santé publique) afin de créer des applications dédiées en se basant sur des outils proposés sur iOS et sur Android.

La nouvelle version bêta d’iOS 13.5 est désormais disponible parallèlement à la troisième version bêta de Xcode 11.5. La nouvelle version Xcode comprend également une version mise à jour du SDK iOS qui intègre l’API de traçage des contacts. Cet API va avertir toute personne qui a été en contact avec une autre personne qui est infectée par le COVID-19.

Apple Google Tracage de Contacts COVID 19 Apple publie iOS 13.5 bêta 3 avec la première version de son API de traçage des contacts COVID 19

À titre de mémoire, Apple a rendu disponible la bêta 1 et la bêta 2 d’iOS 13.4.5, mais n’a pas publié de bêta 1 ni de bêta 2 pour iOS 13.5. Le fabricant a effectué un passage direct d’iOS 13.4.5 à iOS 13.5.

Pour télécharger et installer la version sur votre appareil équipé du profil qui permet de recevoir les versions bêtas, rendez-vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

4 réflexions sur “Apple publie iOS 13.5 bêta 3 avec la première version de son API de traçage des contacts COVID-19”

  1. @laurendeau t’as raison, il vaut mieux que tu attrapes le virus puis que tu aies le temps de le refiler à ta famille et partout où tu iras à raison de 10 personnes par jour, sans qu’on puisse remonter à toi jusqu’au moment où tu verras crever ta fille ou ta femme en réanimation.
    Faut dire que ta vie doit être tellement moche étriquée et insipide, que les traceurs d’Apple risque de refuser de fonctionner.
    Tu vois, tu as rien à craindre, reste dans ton jus égoïste de minable lâche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page