Un indice retrouvé dans la bêta de macOS Big Sur indique que Face ID arrivera sur Mac

Face ID Sur Mac Un indice retrouvé dans la bêta de macOS Big Sur indique que Face ID arrivera sur Mac

Face ID, le système de reconnaissance faciale d’Apple, a pour la première fois été présenté par Apple avec l’iPhone X. Après, il a fait son arrivée sur l’iPad Pro. Ce système permet de déverrouiller son appareil avec son visage. Mais, Face ID ne sera pas réservé uniquement aux iPhone et aux iPad.

En effet, à en croire le site 9t05Mac qui a fait ses recherches dans la bêta 3 de macOS Big Sur, le système de reconnaissance faciale d’Apple ferait son arrivée sur Mac. Car, le site indique qu’une nouvelle extension avec des codes destinés à prendre en charge « PearlCamera » a été découverte sur macOS Big Sur bêta 3.

À titre de mémoire, « PearlCamera » c‘est le nom de code interne utilisé par Apple pour la caméra TrueDepth et Face ID, qui a été révélé pour la première fois avec les fuites de l’iPhone X en 2017. Outre, les codes tels que « FaceDetect » et « BioCapture » ont également été retrouvés.

Non seulement Face ID sur Mac va permettre aux utilisateurs de déverrouiller leur ordinateur avec leur visage, les Memojis (disponibles déjà sur iPhone et iPad) feront sans doute leur arrivée sur Mac. Toutefois, Face ID sur Mac n’est pas pour bientôt, car il est en cours de développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page