Des schémas prétendent montrer le prochain iPad 10,8 pouces avec USB-C et Face ID

Rumeur Nouvel iPad Schemas Des schémas prétendent montrer le prochain iPad 10,8 pouces avec USB C et Face ID

Après le prétendu manuel montrant un iPad Air 4 avec Touch ID sur le bouton ON/OFF et un port USB-C (voir : iPad Air 4 : une fuite montre un port USB-C et Touch ID sur le bouton d’allumage), nous avons à présent le droit à des schémas qui montrent un nouvel iPad. Ces schémas ont été publiés par le site 91Mobiles.

Les schémas présentent un iPad avec un design similaire à celui de l’iPad Pro. On retrouve des bordures minces, le port USB-C, pas de bouton Home, une caméra arrière, deux haut-parleurs, quatre micros, un emplacement pour l’Apple Pencil sur le côté et le Smart Connector au dos. Fait intéressant toutefois, le rapport ajoute également que ce nouvel iPad prendrait aussi en charge Face ID au lieu de Touch ID (sur le bouton de démarrage).

Rumeur Nouvel iPad Schemas 2 Des schémas prétendent montrer le prochain iPad 10,8 pouces avec USB C et Face ID

Cet iPad avec cette taille d’écran suivrait l’iPad actuel avec un écran de 10,2 pouces. De son côté, l’analyste Ming-Chi Kuo a précédemment annoncé qu’Apple publierait un nouvel iPad de 10,8 pouces en 2020. Outre, rappelons que de nouveaux iPad ont été découverts récemment dans la base de données de l’EEC (cf. L’Apple Watch Series 6 et de nouveaux iPad apparaissent dans la base de données de l’EEC).

En tout cas, ce nouvel iPad serait un iPad de huitième génération de 10,8 pouces ou un iPad Air 4 ; nous devons toutefois prendre cette information avec modération pour le moment.

Article connexe : Un MacBook Pro et un MacBook Air 13 pouces ARM, plus un iPad de 10,8 pouces pour la fin 2020 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page