De nouvelles photos montrent le prétendu câble Lightning tressé qui sera proposé avec l’iPhone 12

Par Marc Olivier Telfort , le 25 septembre 2020 , mis à jour le 25 septembre 2020 — câble lightning, câble USB Lightning, iPhone 12, lightning, USB C - 2 minutes de lecture

 De nouvelles photos montrent le prétendu câble Lightning tressé qui sera proposé avec liPhone 12

Après sa première apparition sur la toile mi-juillet (cf. Une rumeur affirme que l’iPhone 12 arrivera avec un nouveau câble Lightning vers USB-C tressé), le prétendu câble Lightning tressé vers USB-C a refait parler de lui à la fin de ce même mois (cf. Le câble Lightning tressé qui devrait être livré avec l’iPhone 12 refait son apparition). À présent, un nouveau compte Twitter vient de publier de nouvelles photos de ce câble.

Les câbles Lightning existants d’Apple font l’objet de nombreuses critiques. Ces derniers sont susceptibles de se casser à l’endroit où le câble rencontre le connecteur Lightning. De leur côté, les câbles tressés en nylon sont plus robustes, car ils résistent mieux aux mouvements de traction, de flexion et de torsion. Outre, le matériau des câbles tissés a également une apparence plus premium.

Ce nouveau câble serait le seul accessoire qui serait fourni par Apple dans la boîte des nouveaux iPhone 12. Les rumeurs l’ont annoncé à maintes reprises et Apple a déjà retiré cet accessoire dans la boîte des Apple Watch Series 6 et des Apple Watch SE. Par ailleurs, rappelons qu’Apple fournit actuellement un câble Lightning vers USB-C tressé avec le Mac Pro, il a un design similaire à celui qui est montré dans les photos, mais ne lui est pas identique.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.