News – Unreal Engine 3D disponible demain au grand public

Peu de temps après la sortie de Infinity Blade, le fameux jeu iOS, l’éditeur Epic Games a décidé que demain serait le jour de publication officielle du nouveau moteur 3D ayant permis le développement de Infinity Blade.

1127 500x250 News   Unreal Engine 3D disponible demain au grand public

Ainsi, les développeurs pourront eux aussi utiliser ce nouveau moteur 3D…

Mais à quelques conditions : si l’application est commerciale, 30% des gains irons à Apple (comme d’habitude), 25% aux développeurs de Unreal Engine 3D et le reste au développeur, ce qui ne laisse finalement pas énormément de sous au(x) développeur(s). Malheureusement, cette technique commerciale risque de faire monter les prix des jeux développés avec ce kit, chose que les utilisateurs auront du mal à avaler.

En tout cas, c’est une nouvelle forme de jeu qui arrive sur l’AppStore et nous devrions bientôt être envahis de jeux tous aussi magnifiques les uns que les autres ;-)

Nous vous tenons au courant

Via iSpazio

News rédigée depuis l’iPhone

7 réflexions sur “News – Unreal Engine 3D disponible demain au grand public”

  1. C’est la promesse de jeux magnifiquement bien réalisés!!
    Quitte à y mettre le prix quand je vois les résultats graphiques d’infinity blade c’est quand même époustouflant!!

  2. moi perso je met pas plus de 8€, apres je passe ma route, le plus cher que jai payer ces tomtom europe mais ces tout (et avec les cartes itunes de 50€ a 50%) lol

  3. De quoi nous obliger à investir dans un iPhone nouvelle génération, un iPodTouch 4G & un iPad. Les ancienne iDevice sont définitivement mortes. Chapeau, Apple (et les dev) on réussit à mettre en place le plan marketing de la pomme. :-(

    Mais bon ça toujours était ça Apple et c’est pour ça qu’on aime. ;)

    PS: K-Rim & Loris, vous êtes à fond pour les news aujourd’hui ! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page