watchOS 6.2.9 est disponible pour les anciennes Apple Watch

Par Marc Olivier Telfort , le 6 novembre 2020 , mis à jour le 9 novembre 2020 — watchOS 6, watchOS 6.2.9 - 1 minute de lecture

Apple Watch AirPods AppSystem 1000x672 watchOS 6.2.9 est disponible pour les anciennes Apple Watch

Après iOS 14.2 (sur iPhone et iPod touch), iPadOS 14.2 (sur iPad), watchOS 7.1 (sur Apple Watch), tvOS 14.2 (sur Apple TV) et iOS 12.4.9 (sur les iPhone, iPad et iPod touch qui ne peuvent pas installer iOS 13 et iOS 14), Apple propose au téléchargement watchOS 6.2.9 à destination des Apple Watch qui ne supportent pas watchOS 7.

watchOS 6.2.9 watchOS 6.2.9 est disponible pour les anciennes Apple Watch

Avec cette mise à jour, Apple indique qu’il propose des améliorations et des correctifs de sécurité. Cette version est disponible sur les Apple Watch Series et les Apple Watch Series 2.

Pour la télécharger sur votre Apple Watch, rendez-vous dans l’application Watch préinstallée sur votre iPhone. Ensuite, allez dans la section Ma montre puis dans Général et enfin dans Mise à jour logicielle. Assurez-vous que votre Apple Watch est rechargée à au moins 50% et qu’elle est branchée à son chargeur durant tout le processus de la mise à jour.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.