Les précommandes du HomePod mini sont désormais ouvertes

Par Marc Olivier Telfort , le 6 novembre 2020 , mis à jour le 19 janvier 2023 — HomePod mini, Précommande, Précommandes - 1 minute de lecture

Apple HomePod mini iPhone 12 Les précommandes du HomePod mini sont désormais ouvertes

En même que les précommandes des iPhone 12 mini et des iPhone 12 Pro Max, Apple a aussi ouvert les précommandes du HomePod mini.

Le HomePod mini est une version plus petite que le HomePod original. Il a été dévoilé par Apple à la keynote du 13 octobre dernier. Le HomePod mini propose les mêmes fonctionnalités que le HomePod standard, mais avec des haut-parleurs en moins et un nouveau design. Vous voulez plus d’informations sur le HomePod mini d’Apple ? Nous avons un article dédié à l’enceinte : HomePod mini : un mini haut-parleur intelligent avec de nouvelles fonctionnalités Siri pour 99 dollars.

Apple HomePod mini Noir Blanc Les précommandes du HomePod mini sont désormais ouvertes

Le HomePod mini est disponible en précommande à partir de maintenant pour la somme de 99 euros. Il est proposé en noir et blanc et vous pouvez passer la commande en allant sur l’Apple Store en ligne. Les premières livraisons et la disponibilité de l’enceinte à l’achat se feront le 16 novembre prochain.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.