Le premier Mac mini avec le processeur Apple M1 est annoncé par Apple : moins cher, plus puissant…

Mac mini Apple M1 Le premier Mac mini avec le processeur Apple M1 est annoncé par Apple : moins cher, plus puissant...

Apple a annoncé aujourd’hui un nouveau Mac mini doté de la puce Apple M1. Le constructeur a indiqué que la nouvelle puce offre des performances de CPU jusqu’à 3 fois plus rapides et des performances graphismes jusqu’à 6 fois rapides que la génération précédente de Mac mini.

Le nouveau Mac mini embarque le même design avec des performances largement repensées grâce à la puce Apple M1. Apple a déclaré que le Mac mini est 5 fois plus rapide que les ordinateurs de bureau les plus vendus sur le marché.

Mac mini Apple M1 Connecteurs Le premier Mac mini avec le processeur Apple M1 est annoncé par Apple : moins cher, plus puissant...

Par ailleurs, la puce M1 apporte également pour la première fois le Neural Engine sur le Mac mini. Ce qui va permettre des flux de travail d’apprentissage automatique rapides et hautement optimisés que la précédente génération de Mac mini. Le Mac mini dispose de deux ports USB-C prenant en charge Thunderbolt et USB 4.

Mac mini Puce Apple Silicon M1 Le premier Mac mini avec le processeur Apple M1 est annoncé par Apple : moins cher, plus puissant...

Une autre bonne nouvelle : Apple a également baissé le prix, le Mac mini avec la puce M1 est disponible partir de 699 dollars ; soit 100 dollars de moins que le précédent modèle. La machine est disponible en précommande à partir d’aujourd’hui. La disponibilité à l’achat et les premières précommandes se feront la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page