Apple Music : jusqu’à 5 mois gratuits offerts via Shazam

 Apple Music : jusquà 5 mois gratuits offerts via Shazam

Une « belle » offre est faite par Apple au niveau d’Apple Music. La société propose d’avoir jusqu’à 5 mois gratuits pour Apple Music, son service de streaming musical. Mais, il faut passer par Shazam, l’application de reconnaissance de musiques. C’était de 6 mois en 2019.

Deux offres sont proposées par Apple et sont disponibles jusqu’au 17 janvier 2021. La première offre propose d’avoir 5 mois gratuits sur Apple Music via Shazam si vous n’avez jamais profité de la période d’essai gratuite de 3 mois d’Apple Music. La deuxième offre propose seulement 2 mois gratuits si vous aviez déjà profité de la période d’essai gratuite de 3 mois du service de streaming.

Si vous voulez avoir les 2 ou les 5 mois gratuits sur Apple Music (selon votre situation), assurez-vous d’avoir l’application Shazam sur votre appareil (si ce n’est pas encore fait, vous pouvez télécharger l’application Shazam en vous rendant sur l’App Store). Ensuite, touchez la partie Ma musique en bas de l’application, tapez par la suite sur l’engrenage placé en haut à gauche. Vous verrez un bandeau en haut, il propose de jouir de l’offre. Enfin, appuyez sur le bouton Essayez puis validez.

284993459 Apple Music : jusquà 5 mois gratuits offerts via Shazam
Shazam: Identifier la musiqueApple Distribution InternationalMusiqueGratuitTélécharger

L’offre est disponible dans plusieurs pays, la France est incluse. L’abonnement à Apple Music est de 9,99 euros par mois ; le prix est de 14,99 euros par mois pour une famille jusqu’à 6 personnes ; et 4,99 euros par mois pour les étudiants.

Vous pouvez également lire : Apple News+ : un essai gratuit temporaire de 3 mois est offert par Apple

2 réflexions sur “Apple Music : jusqu’à 5 mois gratuits offerts via Shazam”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page