Des MacBook Intel seraient également attendus en 2021 avec un nouveau design

Par Marc Olivier Telfort , le 25 novembre 2020 , mis à jour le 29 novembre 2020 — Apple M1, Apple Silicon M1, macbook - 1 minute de lecture

macOS 11 Big Sur Apple MacBook Pro Des MacBook Intel seraient également attendus en 2021 avec un nouveau design

Il est annoncé par l’analyste Ming-Chi Kuo que de nouveaux MacBook Apple Silicon avec un nouveau design verraient le jour au cours du deuxième semestre de 2021 (cf. Des MacBook Apple Silicon avec un nouveau design seront lancés au 2e semestre de 2021 ?). Mais peut-être que les MacBook avec la nouvelle puce M1 d’Apple ne seraient pas les uniques MacBook à jouir d’un nouveau design.

En effet, si l’on décide de croire le compte Twitter L0vetodream, Apple aurait dans ses projets de sortir des MacBook avec des processeurs Intel en 2021 avec un tout nouveau design. Ces MacBook sortiraient aux côtés des Mac Apple Silicon. Ainsi, dans un tweet publié en réponse à un article de MacRumors partagé sur Twitter qui parle des Mac Apple Silicon avec un nouveau design, L0vetodream a répondu : « pas seulement pour [Apple] Silicon ». Rappelons au passage que ce compte Twitter a déjà partagé quelques bonnes informations sur Apple dans le passé.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.