MacBook Air : Léger : Et ça vole.

Par Léon Galarneau , le 20 décembre 2020 , mis à jour le 21 décembre 2020 — macbook - 4 minutes de lecture

MacBook Air MacBook Air : Léger : Et ça vole.

Le MacBook Air incroyablement mince et léger est maintenant plus puissant que jamais. Il possède un impressionnant écran Retina, un nouveau Magic Keyboard, un Touch ID, des processeurs avec des performances jusqu’à deux fois meilleures, des graphiques plus rapides et le double de l’espace de stockage. Avec un design élégant en coin, il est fabriqué à 100% d’aluminium recyclé et est le Mac le plus écologique à ce jour. Et avec une batterie qui dure toute la journée, notre Mac le plus populaire est un ordinateur portable tout-en-un qui fait tout.

Avec une résolution de 2560×1600 pour plus de 4 millions de pixels, les résultats d’écran Retina vous laisseront sans voix. Les images prennent de nouveaux niveaux de détails et de réalisme. Le texte est clair et concis. Et la technologie True Tone ajuste automatiquement la zone blanche de l’écran pour qu’elle corresponde à la température de couleur de votre environnement, ce qui donne aux pages Web et aux e-mails un aspect aussi naturel qu’une page imprimée. Avec des millions de couleurs, les images que vous voyez sont encore plus vives et éclatantes. L’écran atteint les bords du boîtier afin que vous puissiez vous concentrer sur le contenu de votre écran. Et adorez littéralement ce que vous voyez.

Performance

Vous l’emportez avec vous. Et cela vous emmène là où vous voulez aller. Le MacBook Air a des performances puissantes et ne pèse que 1,29 kg. Le processeur Intel Core i7 quadricœur disponible offre des performances CPU1 jusqu’à 2 fois plus rapides et des performances graphiques jusqu’à 80% plus rapides, pour vous faciliter la tâche, de la navigation Web aux jeux et au montage vidéo. La mémoire des hautes performances, d’une capacité allant jusqu’à 16 Go à 3733 MHz, vous permet de travailler sans limitations, même avec de nombreuses applications ouvertes. Le stockage SSD rapide commence à 256 Go, soit deux fois la capacité de la configuration standard précédente. Et il peut être configuré avec jusqu’à 2 To, offrant suffisamment d’espace pour tous vos films, musique, photos, fichiers et jeux.

Clavier : En un mot, magique.

Le MacBook Air dispose maintenant le nouveau Magic Keyboard, introduit pour la première fois dans le MacBook Pro 16 pouces. Le mécanisme de ciseaux sophistiqué avec une trajectoire de mouvement de 1 mm offre une expérience de frappe confortable et silencieuse, avec une réponse instantanée. Les touches fléchées en T inversées vous aident à naviguer confortablement dans les lignes de code, les feuilles de calcul ou les jeux. De plus, les touches disposent d’un éclairage arrière avec un capteur de lumière ambiante pour vous aider à saisir des paramètres de faible luminosité.

Touch ID. Mot de passe: votre empreinte digitale.

La sécurité et la commodité avancées offertes par Touch ID sont intégrées dans le MacBook Air. Tout ce que vous avez à faire est de placer votre doigt sur le capteur Touch ID et, en termes simples, le Mac se déverrouille. Utilisez votre empreinte digitale pour accéder instantanément aux documents, notes et paramètres système verrouillés sans saisir aucun autre mot de passe. Les achats en ligne et les jeux en ligne sont encore plus faciles. Vous n’avez pas besoin de saisir les informations de livraison ou de facturation et les informations de votre carte ne sont jamais partagées, attribut important si on préfère à jouir des jeux qui demandent de discrétion, comme le casino en ligne. Avec Touch ID, vos informations confidentielles restent confidentielles.

Grâce aux dernières techniques d’édition et de réglage, le son de votre MacBook Air est meilleur que jamais. Les haut-parleurs stéréo offrent deux fois les graves et 25% de volume en plus.3 De plus, un son stéréo plus large rend l’écoute de musique ou le visionnage d’un film accrocheur. La caméra FaceTime permet à vos amis et à votre famille de vous voir en haute définition. En outre, trois microphones forment une disposition qui rend votre voix plus précise dans FaceTime et dans la dictée.

Léon Galarneau

Rédacteur occasionnel sur AppSystem, je cultive une réelle passion pour les mangas, le tennis et l'univers Apple.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.