Foxconn pourrait produire des iPhone 12 « Made in India » au début de l’année 2021

Foxconn Chine 1000x639 Foxconn pourrait produire des iPhone 12 « Made in India » au début de lannée 2021

Les iPhone 12 « Made in India » verraient le jour très bientôt. En effet, ces iPhone, qui seront exclusivement destinés au marché indien, pourraient arriver au début de l’année 2021.

Ainsi, la rumeur annonce que l’usine de Foxconn (nommée Hon Hai) de Chennai, en Inde, qui produit actuellement les iPhone 11 et les iPhone XR, prendra en charge la production des iPhone 12. Foxconn commencera donc à produire des unités de test d’iPhone 12 d’ici les prochains mois à venir. Outre, Wistron était attendu pour produire des iPhone 12 mini en 2021 dans son usine de Kolar (dans le sud de l’Inde), mais ces projets sont maintenant suspendus après une émeute de salariés.

De leur côté, les médias indiens ont rapporté que le ministère de l’Industrie de l’Inde a approuvé l’investissement de six ans de Hon Hai de 25 milliards de roupies (soit environ 337 millions de dollars) dans un plan de développement visant à obtenir 30,83 acres de terre (soit environ 124764,58 m2) près de l’usine de Chennai.

Selon les bruits de couloir, le porte-parole du parc industriel Hon Hai de Chennai a déclaré qu’il espérait fournir des logements locatifs abordables et des infrastructures de soutien aux employés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page