Les smart TV LG de 2018 sont désormais compatibles AirPlay 2 et HomeKit

Par Marc Olivier Telfort , le 28 décembre 2020 , mis à jour le 30 décembre 2020 — AirPlay, AirPlay 2, Homekit, LG, télévision, TV - 1 minute de lecture

AirPlay2 on 2019 LG ThinQ AI TVs 1000x596 Les smart TV LG de 2018 sont désormais compatibles AirPlay 2 et HomeKit

Comme promis, LG a commencé a déployé la mise à jour qui ajoute le support d’AirPlay 2 et de HomeKit sur ses smart TV de 2018. Ainsi, les utilisateurs avec un de ces modèles seront en mesure de profiter de ces deux fonctionnalités Apple sur leur télévision.

Avec la prise en charge d’AirPlay 2, il est possible partager ou de dupliquer le contenu de votre iPhone, iPad ou Mac sur votre téléviseur. Quant au HomeKit, il permet à votre téléviseur de s’intégrer à l’application Maison sur iPhone, iPad et sur Mac, pour gérer la lecture avec Siri, d’ajouter votre téléviseur aux scènes, aux automatisations et bien plus.

Le déploiement de la mise à jour est progressif, donc tout le monde n’aura pas le droit à la mise à jour en même temps. Pour cela, certains utilisateurs vont devoir patienter beaucoup plus que d’autres.

Articles connexes :

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.