iPhone pliables : Apple aurait testé la durabilité de deux prototypes

iPhone 12 Flip concept iPhone pliables : Apple aurait testé la durabilité de deux prototypes

Les smartphones pliables font la une du marché du smartphone il y a quelques années maintenant. À ce qu’il paraît, Apple aurait l’idée de se jeter dans la catégorie et aurait testé la durabilité de deux prototypes d’iPhone pliables.

Ainsi, à en croire les dires de l’Economic Daily News, les tests auraient eu lieu à l’usine de Foxconn située à Shenzhen en Chine. Vous savez sans doute déjà que Foxconn est le principal sous-traitant qui assemble les iPhone.

La rumeur annonce que le premier prototype d’iPhone pliable aurait deux écrans qui sont séparés par une charnière, mais qui donne l’impression que les deux écrans ne font qu’un au dépliage. En ce qui concerne le second prototype d’iPhone pliable, il serait dans un format à clapet et l’écran pourrait donc se plier sur lui-même. Ce prototype utiliserait un écran OLED qui serait fourni par Samsung.

Il faut dire que les idées de ces prototypes ne sont pas propres à Apple. Car on retrouve le premier sur le Surface Duo de Microsoft et le second sur le Galaxy Z Flip de Samsung et le RAZR de Motorola.

iPhone pliables : disponibilité

À quand verrons-nous la sortie d’un iPhone pliable ? Nous ne savons pas encore pour l’instant, mais nous pouvons supposer que ce ne serait pas pour bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page