fbpx

Apple ne va pas proposer de gros changements à la caméra de l’iPhone en 2021 ni en 2022

Apple iPhone 12 Pro Dos Camera Apple ne va pas proposer de gros changements à la caméra de liPhone en 2021 ni en 2022

Si vous vous attendiez à de grosses améliorations sur la prochaine gamme d’iPhone, vous seriez peut-être un peu déçu. En effet, les iPhone de 2021 ni ceux de 2022 n’auraient pas de gros changements au niveau de l’appareil photo ; il faudra de ce fait attendre 2023.

Ainsi, une nouvelle note de l’analyste Ming-Chi Kuo suggère que nous ne verrons aucune amélioration au niveau de l’objectif principal bientôt. L’analyste raconte qu’Apple se contenterait de proposer un système de lentilles 7P sur le module téléobjectif/macro de l’iPhone 13 (2021) et de passer le capteur ultra large d’une ouverture f/2.4 à une ouverture  f/1.8.

Pour continuer, Kuo insinue que nous ne devrions pas nous attendre à une mise à jour significative des objectifs entre les iPhone de 2021 et les iPhone de 2022. Kuo indique qu’il est donc peu probable qu’Apple améliore les objectifs des caméras de ses iPhone avant 2023.

Même s’il n’aura pas de grosses améliorations, Kuo a prédit l’année dernière que l’iPhone de l’année prochaine serait équipé d’un module périscopique afin de proposer de faire de nouvelles choses comme avoir un zoom optique x5.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page