Un MacBook Air Mini-LED pourrait être proposé par Apple en 2022

 Un MacBook Air Mini LED pourrait être proposé par Apple en 2022

Les MacBook Pro 16 et 14 pouces Mini-LED seraient toujours prévus pour 2021. Mais, Apple aurait l’idée de sortir un MacBook Air doté de cette même technologie d’écran Mini-LED. Toutefois, ce ne serait pas pour cette année.

Selon une rumeur venant de DigiTimes, une source proche de la supply chain d’Apple lui aurait confirmé que la sortie d’un MacBook Air Mini-LED serait effectuée au cours de l’année 2022. Outre, des sources affirment que la demande anticipée des professionnels de l’image ou de la CAO (Conception Assistée par Ordinateur) travaillant à domicile est à l’origine du développement de très nombreux appareils mini LED.

Les MacBook Pro et Air ne seraient pas les seuls produits Apple à embarquer la technologie d’écran Mini-LED. En effet, les iPad Pro sont également attendus pour accueillir cette technologie.

Notons que Digitimes n’est pas le premier (ni ne sera pas le dernier) à parler de l’arrivée du Mini-LED sur les produits Apple. Nous retrouvons aussi le très célèbre analyste Ming-Chi Kuo sur la question. Il avait parlé des MacBook Pro 16 et 14 pouces Mini-LED pour 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page