Quelques mois après sa disponibilité sur iOS, le VPN de Mozilla arrive sur macOS

Par Marc Olivier Telfort , le 12 janvier 2021 , mis à jour le 18 janvier 2021 — mozilla, Mozilla VPN, VPN - 1 minute de lecture

Mozilla VPN Quelques mois après sa disponibilité sur iOS, le VPN de Mozilla arrive sur macOS

Le VPN de Mozilla est déjà disponible sur iOS, Windows et Android depuis juillet 2020. À présent, Mozilla VPN arrive sur macOS et sur Linux.

Selon les dires de Mozilla, Mozilla VPN est sécurisé est dispose d’une vitesse réseau plus rapide que les autres VPN. Cette vitesse est rendue possible grâce au protocole WireGuard utilisé par son VPN. La grande majorité des VPN utilisent les protocoles OpenVPN ou les protocoles IPsec. WireGuard, celui utilisé par Mozilla VPN, est un peu récent et est plus rapide grâce à son code plus efficace.

Outre, Mozilla met en avant la simplicité d’utilisation de son service à l’aide d’une interface qui peut être comprise par tout le monde. Le groupe poursuit pour dire que « votre vie privée passe avant tout » et que « nous ne stockons pas vos journaux d’activité en ligne sur nos serveurs ».

Mozilla propose, pour le moment, son VPN dans 6 pays au prix de 4,99 dollars par mois. Ce sont les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, la Nouvelle-Zélande, le Singapour et la Malaisie.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.