Apple devrait faire une « grosse annonce » ce mercredi 13 janvier

Tim Cook CEO Apple 1000x638 Apple devrait faire une « grosse annonce » ce mercredi 13 janvier

Le PDG d’Apple, Tim Cook, a rejoint aujourd’hui CBS This Morning pour une interview, évoquant les événements survenus au Capitole de Washington mercredi dernier. L’animatrice de CBS This Morning, Gayle King, a également déclaré qu’une plus grande partie de l’interview serait diffusée demain, car Apple devrait faire une « grosse annonce », mais ce n’est « pas un produit ».

« [Tim Cook] ne s’est pas dit qu’il allait discuter avec CBS [au sujet du Capitole]. C’était une interview qui était programmée parce qu’ils ont une grosse annonce qu’ils vont faire demain. Ce n’est pas un nouveau produit ! C’est quelque chose, je pense, qui est plus important et meilleur que cela », indique la présentatrice Gayle King.

Toutefois, nous ne savons pas à quoi exactement nous devons nous attendre. Mais il est possible qu’Apple annonce le déploiement des changements de confidentialité prévus avec iOS 14. Apple a déjà annoncé qu’elle déploierait sa nouvelle fonctionnalité de transparence du suivi des applications qui va exiger que les applications obtiennent le consentement des utilisateurs avant de les suivre sur d’autres sites Web et applications au début de 2021. Apple avait initialement espéré réaliser cela en septembre avec iOS 14, mais la société a fini par retarder la sortie de fonctionnalité afin de donner aux développeurs plus de temps pour se préparer.

Tim Cook donne son avis sur l’invasion du Capitole de Washington

Cook a déclaré qu’il pense qu’il est « essentiel » que les gens soient tenus responsables de ce qui s’est passé au Capitole américain la semaine dernière :

« Je pense qu’il est essentiel que les gens en soient tenus responsables. Ce n’est pas quelque chose qui devrait patiner. C’est quelque chose que nous devons être très sérieux et comprendre, puis nous devons aller de l’avant. »

Outre, le PDG d’Apple a été spécifiquement interrogé sur la question afin de savoir si, selon lui, Donald Trump devrait être tenu responsable de la violence. Tim Cook a indiqué qu’il pense que personne n’est au-dessus de la loi :

« Je pense que personne n’est au-dessus de la loi. C’est ce qui est formidable dans notre pays, nous sommes un pays de l’État de droit. Je pense que tous ceux qui y ont participé doivent être tenus responsables. Je ne pense pas que nous devrions laisser tomber. Je pense qu’il est important de responsabiliser les gens. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page