iPhone 14 : que faut-il savoir sur les nouveaux smartphones d’Apple

Par Léon Galarneau , le 25 octobre 2022 - 3 minutes de lecture

iphones gdc0155206 1280 iPhone 14 : que faut il savoir sur les nouveaux smartphones dApple

iPhone 14, 14 plus, 14 pro et 14 pro max, les nouveaux Apple

Après de longues attentes, les passionnés d’iPhone peuvent passer de l’iPhone 13 à l’iPhone 14. Apple, la marque à la pomme, promet une amélioration des performances sur les nouveaux modèles de smartphone. Vous pourrez jouer au slot machine tunisie et faire tourner les derniers jeux mobiles sans aucune difficulté. Pour vous permettre de connaître davantage sur les modèles d’iPhone 14, nous vous dévoilons les différents modèles.

Les différents modèles de l’iPhone 14

Pour la satisfaction de ses clients, Apple présente 4 versions de son nouvel iPhone 14. À noter que la version mini n’est pas disponible pour cette fois-ci. Les différents modèles d’iPhone 14 proposés par la pomme sont :

  • iPhone 14 : Ce modèle est divisé en quelques catégories en termes de performance sur le domaine du stockage. Vous pouvez opter pour un iPhone 14 128 Go ou 256 Go ou 512 Go.
  • iPhone 14 plus : Plus de qualité, mais avec les mêmes volumes de stockage, l’iPhone 14 Plus est également présenté en 128 Go, 256 Go, et 512 Go.
  • iPhone 14 version premium : L’iPhone 14 premium est proposé en deux modèles. Ce sont l’iPhone 14 Pro et Pro Max. Ces deux modèles sont conçus pour avoir la capacité de stocker des fichiers de 128 Go ou 256 Go ou 512 Go ou 1 To.

Les premiers coups d’œil sur ces smartphones

Les différents modèles de l’iPhone 14 sont proposés en plusieurs couleurs. Selon votre envie, vous pouvez opter pour un iPhone de couleur noir, rouge, bleu, blanc ou argent. Le cliché sur la taille de l’écran de ces différents modèles est aussi important. Apple propose deux tailles d’écran différentes sur les quatre modèles d’iPhone 14. L’iPhone 14 et l’iPhone 14 Pro sont proposés avec un écran 6,1 pouces. L’iPhone 14 Plus et l’iPhone 14 Pro Max sont présentés en un plus grand format. La taille de leurs écrans est tous les deux 6,7 pouces qui selon le propriétaire d’entreprise Tony Sloterman, une taille idéale pour bien jouer sur smartphone.

La performance photo

La performance photographique de toutes les anciennes versions d’iPhone a toujours permis aux utilisateurs de capturer des photos d’excellente qualité, que ce soit pour les selfies et pour la photographie par le biais de leurs capteurs. La satisfaction sera aux rendez-vous puisque Apple a ajouté plus de performances permettant aux captures d’avoir de meilleures prises dans les zones à basse lumière. Concernant la taille du pixel, les détails sont les suivants :

  • iPhone 14 et iPhone 14 Plus : 12 mégapixels pour le capteur frontal et également 12 mégapixels à l’arrière, mais avec deux capteurs et ayant un plus grand format.
  • iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max : Dans les deux modèles prémiums, plus de performance est promise aux clients puisque les deux modèles ont un capteur frontal de 12 mégapixels, un capteur principal de 48 mégapixels à l’arrière et de deux autres capteurs de 12 mégapixels chacun également à l’arrière.

L’autonomie de la batterie des différents modèles d’iPhone 14

La performance au niveau de la batterie est également prévue sur les 4 modèles pour la satisfaction d’utilisation de ces iPhone 14. En lecture de vidéo, les autonomies des batteries de ces smartphones sont:

  • iPhone 14 : 20 heures
  • iPhone 14 Plus : 26 heures
  • iPhone 14 Pro : 23 heures
  • iPhone 14 Pro Max : 29 heures

Léon Galarneau

Rédacteur occasionnel sur AppSystem, je cultive une réelle passion pour les mangas, le tennis et l'univers Apple.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.