Le lecteur multimédia VLC est désormais compatible avec les Mac M1

VLC Media player Le lecteur multimédia VLC est désormais compatible avec les Mac M1

VLC, le lecteur multimédia français, est enfin mis à jour pour être compatible avec les Mac M1. Ainsi, la nouvelle version de l’application va permettre aux utilisateurs de profiter pleinement des capacités de la puce Apple M1 que l’on retrouve sur les derniers Mac.

Outre la prise en charge native pour Apple Silicon, la version 3.0.12 de VLC apporte une correction de la distorsion audio lors du démarrage de la lecture sur macOS, corrige des plantages avec les filtres vidéo Direct3D, apporte une correction de la gestion des paramètres de résolution de diffusion adaptative. La mise à jour ajoute également des améliorations visuelles sur macOS Big Sur, plusieurs correctifs d’interface Web, met à jour des scripts YouTube et Vocaroo et corrige quelques problèmes de sécurité.

Vous retrouverez beaucoup plus d’informations sur la nouvelle mise à jour et vous pourrez aussi télécharger la version pour votre Mac équipé de la puce M1 d’Apple (ou votre Mac avec une puce Intel) en vous rendant sur le site de VideoLan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page