Apple publie watchOS 7.4 bêta 2 développeurs sur Apple Watch

Par Marc Olivier Telfort , le 16 février 2021 , mis à jour le 16 février 2021 — watchOS 7, watchOS 7.4 - 1 minute de lecture

Apple Watch Series 5 Apple publie watchOS 7.4 bêta 2 développeurs sur Apple Watch

La première version bêta développeurs de watchOS 7.4 a été publiée il y a deux semaines maintenant. Ce soir, Apple propose la bêta 2 développeurs de watchOS 7.4.

Avec la version finale de watchOS 7.4, les utilisateurs avec un iPhone pourront déverrouiller le téléphone avec Face ID tout en portant un masque. L’activation de la fonctionnalité se fera dans les Réglages de l’iPhone sous la section Face ID et Code. Une fois activée, votre iPhone se déverrouillera automatiquement avec votre Apple Watch la prochaine fois que vous porterez un masque si les conditions suivantes sont réunies :

  • Face ID détecte un masque
  • Votre Apple Watch est à proximité
  • Votre Apple Watch est à votre poignet
  • Votre Apple Watch est déverrouillée
  • Votre Apple Watch a un mot de passe activé

Sur votre Apple Watch équipée du profil qui permet de télécharger les mises à jour bêtas développeurs (ou est déjà équipée de la première bêta développeur), rendez-vous dans l’application Watch préinstallée sur votre iPhone, puis dans la section Ma montre rendez-vous dans Général > Mise à jour logicielle.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.