fbpx

Selon le patron de Volkswagen, l’Apple Car ne fait pas peur à la compagnie

Herbert Diess Patron Volkswagen Selon le patron de Volkswagen, lApple Car ne fait pas peur à la compagnie

L’Apple Car, la voiture électrique d’Apple, refait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. La voiture électrique d’Apple est annoncée pour être commercialisée dans les années à venir et occuperait une place sur le marché des automobiles de sa catégorie.

Mais, si l’iPhone d’Apple domine largement le marché des smartphones, ce ne serait pas le cas avec l’Apple Car d’Apple qui ne ferait pas peur à certains constructeurs automobiles électriques, comme c’est le cas de Volkswagen.

Volkswagen n’a pas peur de l’Apple Car

En effet, si l’on croit les propos du patron du constructeur automobile allemand Volkswagen, Herbert Diess, la compagnie n’a pas peur de l’Apple Car. À en croire les propos du patron de Volkswagen, l’arrivée d’Apple sur le marché de l’automobile « est une étape très logique ».

Herbert Diess évoque le fait que le Californien est déjà spécialisé dans les batteries, le logiciel et le design certes, mais raconte que sa compagnie n’est pas inquiète de l’Apple Car en disant : « Apple dispose de tout cela, ainsi que les ressources financières pratiquement infinies […] Nous n’avons pas peur : l’industrie automobile n’est pas une industrie technologique typique. Elle ne peut pas être reprise à la main. Apple ne pourra pas le faire du jour au lendemain ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page