iPhone 12 : Apple préparerait une batterie MagSafe

Apple iPhone 12 MagSafe iPhone 12 : Apple préparerait une batterie MagSafe

Selon une information publiée par Bloomberg, Apple va proposer une batterie MagSafe pour l’iPhone 12. Le site indique que le constructeur travaille sur ce type d’accessoire depuis au moins une année.

Batterie MagSafe pour les iPhone 12

La batterie MagSafe se fixera à l’arrière d’un iPhone 12 à l’aide du système MagSafe. Ce système permet également de recharger le smartphone et de placer des accessoires tels que des étuis et des portefeuilles à l’arrière. Toutefois, la batterie ne fera pas office de coque de protection pour l’iPhone. Cependant, Apple aurait rencontré quelques soucis au niveau du développement de l’accessoire.

En effet, lors de tests qui ont été effectués en interne, le système de fixation magnétique s’est avéré suffisamment solide pour que la batterie MagSafe reste en place, toutefois le développement de l’accessoire a été ralenti par des problèmes logiciels tels que l’iPhone qui indique que la batterie MagSafe surchauffait, alors que ce n’est pas le cas. Par ailleurs, il y aurait un autre problème lié au basculement entre l’utilisation de l’accessoire sur un iPhone avec ou sans coque.

Ainsi, à cause des problèmes rencontrés avec développement de la batterie MagSafe, l’accessoire pourrait finalement être retardé ou même abandonné, selon ce qui est indiqué par la source. Nous devons attendre les prochaines semaines pour en savoir plus sur le sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page