Des MacBook Pro avec un port HDMI et un lecteur de carte SD pour 2021 ?

Par Marc Olivier Telfort , le 23 février 2021 , mis à jour le 21 octobre 2021 — carte SD, hdmi, macbook pro - 2 minutes de lecture

MacBook Pro Lecteur SD Card Des MacBook Pro avec un port HDMI et un lecteur de carte SD pour 2021 ?

Le site Bloomberg a annoncé le mois dernier qu’Apple pourrait proposer de nouveau le lecteur de carte SD sur les MacBook Pro 2021 (cf. Le retour du lecteur de cartes SD sur les MacBook Pro de 2021 ?), c’est à présent le tour de l’analyste Ming Chi-Kuo de se prononcer sur la question.

MacBook Pro 2021 avec port HDMI et lecteur de carte SD

Ainsi, selon l’analyste Ming-Chi Kuo, Apple prévoit de sortir deux nouveaux modèles de MacBook Pro qui seraient équipés d’un port HDMI et d’un lecteur de carte SD au cours du second semestre 2021. Outre, l’analyste annonce que c’est Genesys Logic, un groupe taïwanais, qui serait le fournisseur exclusif du lecteur de carte SD dans les MacBook Pro 2021. Rappelons que ces deux éléments ont été déjà proposés par Apple sur ces anciens MacBook Pro ; le fabricant les a enlevés à partir du MacBook Pro 2016.

Il faudra attendre d’autres rumeurs sur la question afin de pouvoir confirmer un peu plus. En tout cas, nous pouvons supposer que l’arrivée de ces deux éléments nécessiterait un changement de design.

D’un autre côté, le mois dernier, ce même Kuo a déclaré qu’Apple sortirait de nouveaux MacBook Pro 14 pouces et de 16 pouces avec plusieurs changements, notamment le retour du connecteur MagSafe, le retrait de la Touch Bar, un nouveau design et plus de ports intégrés pour une connectivité étendue.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.