Anker propose une batterie MagSafe à destination des iPhone 12

Par Marc Olivier Telfort , le 23 février 2021 , mis à jour le 28 février 2021 — Anker, batterie, batterie externe iphone, iPhone 12, iphone 12 mini, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, MagSafe - 1 minute de lecture

Anker Batterie MagSafe pour iPhone 12 Anker propose une batterie MagSafe à destination des iPhone 12

La célèbre entreprise chinoise de produits électroniques, Anker, met à la vente une batterie MagSafe à destination des iPhone 12, des iPhone 12 mini, des iPhone 12 Pro et des iPhone 12 Pro Max.

La batterie est compatible MagSafe parce qu’elle peut recharger le smartphone rien qu’en la plaçant au dos de ce dernier à l’aide des aimants.

Batterie MagSafe Anker pour iPhone 12

L’accessoire a une capacité de 5 000 mAh et pourra recharger l’iPhone 12 en 5 W. Il peut fournir 1,2 charge à l’iPhone 12 mini, 0,95 charge à l’iPhone 12, 0,97 charge à l’iPhone 12 Pro et 0,75 charge à l’iPhone 12 Pro Max. La batterie MagSafe de Anker est dotée d’une prise USB-C pour la recharge.

Le constructeur indique qu’il est préférable d’utiliser uniquement la batterie avec des coques ayant une surface arrière plate et note au passage que lors de l’utilisation avec une coque épaisse non magnétique (non compatible MagSafe donc), il se peut que la force magnétique ne soit pas la même.

La batterie MagSafe d’Anker à destination des iPhone 12 est pour le moment uniquement disponible sur le site d’Amazon aux États-Unis. Une date de disponibilité en Europe n’est pas encore connue.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.