Close Menu
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
  • À propos
  • Contact
  • Publicité
Facebook X (Twitter)
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
Facebook X (Twitter)
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
AppSystemAppSystem
Actualité

Jailbreak News – La beta 4 de Redsn0w pour cet après-midi et une version Windows très bientôt

GuillaumeBy Guillaume30 décembre 2010Updated:30 décembre 201089 commentaires1 Min Read
WhatsApp Email Facebook Twitter Pinterest Telegram

A travers leur compte Twitter, la Dev-Team a annoncé qu’une nouvelle version beta de Redsn0w pour Mac sera disponible aujourd’hui et qu’ensuite, ce sera le tour d’une version pour Windows.

La nouvelle version de Redsn0w pour Mac corrigera bien sûr les bugs trouvés dans les versions précédentes mais aussi elle élimine l’utilisation du processus usbmuxd à partir du terminal pour faciliter amplement le jailbreak.

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Previous ArticleCydia – iRetiner GUI : enfin une interface pour iRetiner
Next Article Cydia – Go Native : Des applications non multitâche enfin multitâches
Guillaume
  • Website

Related Posts

Epic Games obtient la reprise de l’exécution de la décision contre Apple avant le recours à la Cour suprême

29 avril 2026

En Californie, une loi contre l’auto-préférence des géants du numérique échoue après un lobbying soutenu

28 avril 2026

iOS 27 préparerait trois outils Apple Intelligence pour retoucher les photos

28 avril 2026

89 commentaires

  1. Berkanira1n on 30 décembre 2010 15 h 47 min

    Merci

    Reply
  2. Chrisdu91 on 30 décembre 2010 15 h 49 min

    Et le 3GS ? =(

    Reply
  3. iPhone4 on 30 décembre 2010 15 h 49 min

    Enfin!

    Reply
  4. Gameloft live: on 30 décembre 2010 15 h 50 min

    Bonne année ;)

    Reply
  5. lem6033 on 30 décembre 2010 15 h 50 min

    cool excellent boulot mais vivement la version

    Reply
  6. Quent1 on 30 décembre 2010 15 h 51 min

    Thanks for The news ;)

    Reply
  7. Maskman on 30 décembre 2010 15 h 51 min

    Vivement une version finale pour bientôt !

    Reply
  8. Willy on 30 décembre 2010 15 h 52 min

    Arrrgggggg et Windows il aurais pût la sortir avant lautre beta pour Mac sérieux mais bon patience merci a la dev et merci iph 

    Reply
  9. DViance on 30 décembre 2010 15 h 55 min

    Et ca sert a quoi exactement usbmuxd?

    Reply
  10. Kprok2 on 30 décembre 2010 15 h 56 min

    Et pour le 3GS pas de nouvelle ?

    Reply
  11. PaGa on 30 décembre 2010 15 h 59 min

    Est ce que le Bug du Bluetooth est résolu ?

    Reply
  12. ninot on 30 décembre 2010 16 h 02 min

    en voilà une bonne nouvelle =) j’ai pas réussi a mettre MAC OS en virtuel alors j’attends avec impatiente la version windows ;)

    Reply
  13. Bundy22 on 30 décembre 2010 16 h 08 min

    Hum… boule de cristal dis moi si le 3gs sera jailbreakable et si le problème du bluetooth sera résolu.
    Je vous tiens au courant dès que la nouvelle version sera sortit, ma boule de cristal me répondra à ce moment là ;-)

    Reply
  14. yoyo on 30 décembre 2010 16 h 11 min

    avec la version windows on aurra toujours besoin du shsh 4.2b3 vous penser ?
    car moi j’ai pas sauvegarder mes shsh

    Merci d’avance.

    Reply
  15. papy tchoutchou on 30 décembre 2010 16 h 11 min

    mouai… l’année prochaine quoi….

    Reply
  16. Sylv1989 on 30 décembre 2010 16 h 15 min

    Question ? Pk le jailbreak uniquement av le shsh ?? Vs pensez que bcp de monde a installer la 4.2b3 ? Et qui de plus a sauvegarde le shsh ? La dev team c est devenu du bricolage !! Pk pa un retour de Ziphone !!!

    Reply
  17. Malapope on 30 décembre 2010 16 h 20 min

    @sylv1989
    Tu n’avas pas besoin d’installer la 4.2beta3 pour sauver le shsh

    Reply
  18. Squaze on 30 décembre 2010 16 h 23 min

    À tous ceux qui parlent de bricolage et trouvent cela trop complexe: « t attends quoi pour mettre les mains dans le cambouis et sortir ton propre outil de Jailbreak? Ah oui t en es incapable!!! » ah ces ados boutonneux!!

    Reply
  19. Taiki on 30 décembre 2010 16 h 25 min

    Si vous êtes pas content:
    1. Vendez votre iPhone et achetez un galaxy S
    2. Apprenez a programmer et créez votre propre jailbreak

    Reply
  20. Rebel21 on 30 décembre 2010 16 h 27 min

    @Malapope
    Comment avais-tu fais tu pour sauvegarder le shsh du 4.2b3 sans pour autant l’avoir installer sur l’iphone? Merci d’ avance ;-)

    Reply
  21. Yoyo on 30 décembre 2010 16 h 27 min

    @sylv1989

    Je suis d’accord avec toi moi sa m’embete car je n’est pas le shsh 4.2b3 sur mon iPad

    J’espère qu’il vont régler se blême la dev team

    Reply
  22. Yoyo on 30 décembre 2010 16 h 31 min

    Il y a pas moyen d’avoir le shsh 4.2b3 en étant déjà en 4.2.1 ? (sur iPad)

    Merci d’avance

    Reply
  23. Malapope on 30 décembre 2010 16 h 33 min

    @ rebel21
    Avec tinyumbrella

    Reply
  24. Roms on 30 décembre 2010 16 h 39 min

    Et Ouai passez chez Mac les gens ;) nous sa marche déjà ^^

    Reply
  25. GlisseQuenelle on 30 décembre 2010 16 h 45 min

    @Squaze et taiki :
    Les differentes teams nous ont habitués a des outils bien faits et finaux. Ex jailbreakme, spirit, blackrain….
    Je suis en 4.0.1 (iphone4), car pour l instant pas de jailbreak untethered…cela etant ne voulant pas me focaliser sur le jailbreak, trop de deception et d attente quant a la date de sortie ; je ne regarde donc que de temps en temps ou cela en est rendu pour le 4.2. Et effectivement, en ne suivant pas toutes les etapes de progression de jb, je vois cela egalement comme du bricolage. (bon rien d infaisable non plus!)
    Disons que je prefere attendre qu un outils stable et sûr soit sortit plutot que de refaire 15 fois les manips’.
    Je suis conscient du travail que cela represente, et ne remercierais jamais assez les teams.

    Reply
  26. lo-l-o on 30 décembre 2010 16 h 51 min

    @certains……
    Petit rappel concernant le shsh. Il est bien evidement possible de sauvegarder son ecid sans avoir installé le firmware correspondant. En exemple ici, pas besoin d’avoir installé la 4.2b3 pour la sauvegarder via tinyumbrella.
    En revanche……Il n’est pas possible de sauvegarder un shsh d’un firmware qui n’est plus signé par Apple. Donc le seul signé actuellement est le 4.2.1. Ceux n’ayant pas fait cette sauvegarde ( j’en fais partie) ne pourront pas, pour le moment, jailbreak avec la version actuelle de redsnow.

    Reply
  27. ti_train on 30 décembre 2010 16 h 53 min

    Et ceux qui ont Windows sente le GAZ?

    Reply
  28. lo-l-o on 30 décembre 2010 17 h 00 min

    @DViance

    http://wikee.iphwn.org/usb:usbmux (en Anglais )

    Reply
  29. ju on 30 décembre 2010 17 h 02 min

    bonsoir, je m’excuse mais j’aurai besoin d’un petit cour sur le jb j’ai un iphone 4 en 4.1 je désire vraiment passer en 4.2.1 que doit-je faire svp merci de vos réponses.

    Reply
  30. lo-l-o on 30 décembre 2010 17 h 10 min

    @ju
    La 4.2 n’apporte pas tellement plus. Mais bon, chacun voit midi à sa porte. Dans ton cas, et pour l’instant il te faut un pré-requis incontournable. Avoir pu sauvegarder ton shsh en 4.2b3 lorsqu’elle etait encore signée par Apple.
    Si pas….. Te reste plus qu’a attendre comme les possesseurs de 3gs et ceux qui sont sous windows. Peut etre arriveront ils a contourner ce probleme de 4.2b3…Au pire il faudra attendre un jailbreak de la 4.3…ou un outil userland ou « one click »….;)…Les arcanes du jailbreak sont parfois, voire souvent, tres obscures….;)

    Reply
  31. k_rim2000 on 30 décembre 2010 17 h 11 min

    @ju
    Commence par lire les tuto de Iph 

    Reply
  32. ju on 30 décembre 2010 17 h 14 min

    Merci quand même lo-l-o

    Reply
  33. Bingo1980 on 30 décembre 2010 17 h 21 min

    J’attend comex c mieux

    Reply
  34. Fan2worms on 30 décembre 2010 17 h 28 min

    ENFIN!Merci la dev-team! J’avai jailbreaké mon itouch en tethered mais c’était chiant de rebooter a chaque fois ! MERCI BEAUCOUP!

    Reply
  35. Aukis on 30 décembre 2010 17 h 30 min

    Ccooll pour la version 4.2 et 3GS bb 05.14.02 non ?? Merci pour info

    Reply
  36. claude31 on 30 décembre 2010 17 h 43 min

    windows passe toujours en dernier !!!!!!!!!!!!
    merci :( encore une fois

    Reply
  37. Tym on 30 décembre 2010 17 h 46 min

    Merci pour la new ;)

    Reply
  38. Blackra1n on 30 décembre 2010 18 h 00 min

    J’ai lâché une caisse !

    Reply
  39. rimk57 on 30 décembre 2010 18 h 01 min

    normale que windows passe en dernier ! a la base iphone est de apple donc mac ! et a la base ils ne vendent pas des iphone avec marquer dessus jailbreak requiert Windows non mais ou vous allez les mecs vous delirez !

    faite comme moi acheter vous un mac ! et pour la 10 fois ce n’est qu’une beta donc la final fonctionnera sur windows aussi ils vont pas vous faire une beta pour chaque plate forme !!!

    Reply
  40. Julien on 30 décembre 2010 18 h 17 min

    @rimk57
    +1

    Reply
  41. Julien on 30 décembre 2010 18 h 20 min

    @admin
    Il y a un probleme avec le game center a la fin de mon speudo ca me l ecris en MAJ alors que je l ecris en min
    Ex
    Xx-REYcidiviste-xX speudo ok
    Xx-REYcidiviste-XX speudo non correcte
    Etrange 

    Reply
  42. A671 on 30 décembre 2010 19 h 10 min

    Moi c’est bizarre je me souviens pas avoir sauvé mon shh 4.2b3 j’ai fais pour le 4.1 mais pas celui la, et POURTANT mon shsh 4.2b3 est sauvegardé sur cydia ! On peut dire que j’ai de la chance :)

    Reply
  43. Lvix18 on 30 décembre 2010 19 h 42 min

    Petite question je suis en 4.2.1 avec iph4 non jb. Faut-il que je sauvegarde le shsh avant de jailbreker ?

    Reply
  44. Schousky on 30 décembre 2010 19 h 43 min

    @A671

    Oui moi c’est pareil. D’ailleurs c’est pour ça, j’ai un petit reproche a faire aux site comme iph3gsystem qui traite du jailbreak. Je pense que serait très très interressant de nous informer sur ce genre de chose plus indirect comme le shsh, terminale, usbmachinchose etc… Ça nous aiderai vachement plus que par exemple : Apple va racheter facebook ou encore la beta 23571 de macha1nbra1n va sortir en 2019. Je traite pas dutout, c’est bien aussi, parce que je suis sur ça intereresse dautre personne que moi mais je pense quand attendant un vrai jailbreak stable on serait plus apte a patienter si on avant article qui nous apprennent des choses technique qui finanelment se révèle élémentaire puisque mine de rien tout commence sincèrement a devenir un peu comme une passion pour moi. Alors je meurs d’ envie d’en savoir d’ avantage et j’ai soif d’apprendre a ce sujet. Encore une foi je traite pas si just un petit reproche. Au fait, rien a voir, mais est ce que quelqu’un sait ou en ai le desimlockage du bb 02.10.04 svp.?

    Reply
  45. Schousky on 30 décembre 2010 19 h 48 min

    @lvix18
    Comme ça je pourrais aider a mon tour des gens comme lvix18. Dailleurs je vais m’y essayer : je pense que tu peux le faire via tinyembrella. Par contre je ne pense pas que ça te sois vitale pour le jailbreak qui va venir mais fait le toujours parce que ça ne mange pas de pain et ça peut se révèler très utile pour l’avenir. Corrigez moi si je me trompe les autres.

    Reply
  46. lo-l-o on 30 décembre 2010 20 h 07 min

    Pourquoi sauvegarder son Ecid?…..telle est la question.

    La sauvegarde de son ecid n’a pas d’interet propre au jailbreak en lui meme. Il n’est qu’une « assurance » de pouvoir downgrader d’un firmware 4.1 vers 4.0 par exemple. Cela vous garantie donc de revenir en arriere en cas de mise a jour non voulue (si si ca peut arriver….meme aux meilleurs).
    La recommandation est donc de sauvegarder son shsh a chaque nouvelle mise a jour d’apple.
    On voit, en revanche que pour ce jailbreak du firmware 4.2, il y est une condition incontournable : avoir sauvegardé son shsh 4.2b3. Sans doute parce que redsnow utilise un custom firmware basé sur le 4.2b3. Preuve que la tache semble de plus en plus ardue pour les teams de pouvoir jailbreaker tout idevice, tout baseband…. Mais, a n’en pas douter l’outil va se prefectionner….;)

    Reply
  47. Sabrina2a on 30 décembre 2010 20 h 10 min

    Moi j avais installer la 4.1 puis sauvegarder avec tiny et jailbreaké avec limera1n et quand j ai ouvert cydia il y avait marquer 4.2b3 voilà la je suis en 4.2.1 avec snonw en thetered et ça me gêne pas plus que ça, part contre la batterie morfle, vivement que geohot arrive voilà sur ce bonne soirée et passer un bon 31

    Reply
  48. lo-l-o on 30 décembre 2010 20 h 12 min

    @lvix18…..
    Dans ton cas le seul shsh que tu peux sauvegarder est le 4.2.1, puisque c’est le firmware actuellement signé par Apple. Encore une fois, tu peux jailbreak (en toute connaissance de cause) et sauvegarder ton ecid. Mais avec redsnow, ton jailbreak sera tethered (besoin de ton ordi pour redémarrer ton tel). Pour qu’il soit unthetered (attention version beta) il aurait fallu que tu sauvegardes ton ecid 4.2b3.

    Reply
  49. lo-l-o on 30 décembre 2010 20 h 15 min

    @sabrina2a…..Oui, il semblerait que certains aient eu leur ecid 4.2b3 « automatiquement ». Etrange?…..Je sais pas. Perso, je suis dans le cas inverse….SHSH 4.2 sauvegardé vie tinyumbrella…..et depuis 15 jours….rien n’apparait sur cydia. Les caprices des serveurs saurik sans doute ;)

    Reply
  50. rimk57 on 30 décembre 2010 20 h 18 min

    @ Schousky

    le site a deja traité le sujet des shsh une centaines de fois alors si tu te donner un peut la peine de chercher tu aurais trouvé !!:

    de plus quand t-on ne c’est pas se qu’est un shsh, on ne s’amuse pas a jailbreak sans savoir GOOGLE est t-on AMI !!!!

    Reply
  51. rimk57 on 30 décembre 2010 20 h 23 min

    le 4.2b3 a etait sauvegarder AUTOMATIQUEMENT pour tous ceux qui avaient leurs iphones a l’epoque ou il etait encore signé c’est aussi simple que ça !

    Reply
  52. lvix18 on 30 décembre 2010 20 h 26 min

    j’ai testé avec tinyembrella, mais sa ne fonctionne pas je pense que sa ne fonctionne pas en 4.2.1.
    Je ne peux donc pas (ou il n’est donc pas préférable de) jailbreaké mon iphone acheter en 4.1 maj en 4.2.1 ?

    Reply
  53. lo-l-o on 30 décembre 2010 20 h 26 min

    @rimk57…..En es tu sur a 101% pour le AUTOMATIQUEMENT?……;)

    Reply
  54. PyscKo on 30 décembre 2010 20 h 28 min

    Bonsoir a tous.
    C’est complètement hors sujet ce que je veux demander mais il me semble qu’il y avait un lockscreen pour le nouvel an (ca fait le décompte en mois, jour, heure, minute et seconde). Et je n’arrive plus a trouver ce sujet qui en parle. Si quelqu’un peut m’aider svp.

    Reply
  55. Mr chang on 30 décembre 2010 20 h 28 min

    Je suis du même avis !!!

    C’est au personnes qui veulent jailbreaker à se renseigner …

    Le jailbreak n’est pas vendu en kit avec toutes les marches à suivre et un lexique ;) .

    De plus cela a été abordé beaucoup de fois ici et ailleurs… Avec des explications claires et faciles à comprendre …

    Je ne mets à votre place et je sais qu’au début il y a beaucoup à assimiler sur tous les aspects du jailbreak mais ensuite tout se
    répète …

    Pensez à tous ceux qui sont déjà au clair la dessus et qui 50x par semaine doivent dans un sens « subir » toujours ces mêmes question alors qu’une simple recherche à l’auteur aurait suffit …

    A bon entendeur

    Reply
  56. rimk57 on 30 décembre 2010 20 h 31 min

    oui pour moi et des amis a moi qui ne l’ont jamais mis ça c’est fait automatiquement et je n’ai jamais installer la 4.2b3 !

    d’ailleur memme pour les autres shsh ils se sont toujours mis automatiquement !!! ils faut aller plusieur fois sur cydia a la sortie d’un firmware et sa se fait ! le 4.2.1 je l’ai aussi et j’ai jamais utiliser umbrella pourtant les autres avec et mes potes aussi

    Reply
  57. lo-l-o on 30 décembre 2010 20 h 31 min

    @livx18
    Si tu essayes aujourd hui de sauvegarder un firmware non signé apple….Tu te confronte à une impossibilité. Or le 4.2b3 etant antérieur au 4.2….c’est mort. Cela ne t’empeche pas de jailbreak….mais tu seras en « tethered »….. Je te conseille d’attendre que redsnow (ou autre) soit abouti……..ou de downgrade en 4.1 (si tu as sauvegardé ton ecid a temps) et jailbreak avec limerain…..

    Reply
  58. lo-l-o on 30 décembre 2010 20 h 36 min

    @Mr Chang

    Bien sur …..tu as mille fois raison. Mais un blog sert aussi a l’entraide. Mieux vaut poser une question que de rester idiot….Mais je le reconnais, la recherche est une capacité que certains fuyent, tellement ils sont habitués a ce que tout leur tombe dans le bec…..;)

    Reply
  59. lvix18 on 30 décembre 2010 20 h 39 min

    Désolé de polluer ce post j’aime pas sa mais j’ai tellement besoins d’info avant de me lancer que je pollue.

    Ma question au plus simple : Je souhaite attendre le redsnow qui permet le jailbreak unthetered, je viens d’acheter l’iphone4 qui est aujourd’hui en 4.2.1 (8c148). Quel précaution dois-je prendre avant ?

    Reply
  60. lo-l-o on 30 décembre 2010 20 h 40 min

    @rimk57……Je te garantis que ce n’est pas du tout mon cas malgré que je sois souvent sur cydia….:(

    Reply
  61. lo-l-o on 30 décembre 2010 20 h 45 min

    @livx18
    La meilleure precaution que tu puisses prendre….c’est la connaissance. Plus concretement…..Sois patient….Redsnow n’est qu’en version beta. Et si tu ne connais pas beaucoup les procédures de jailbreak, informe toi, pose des questions, parcours les tutorials, ect….Mais ne te lance que si tu es sur de ce que tu fais….;)…..Redsnow reste plus complexe que certains jailbreaks antérieurs comme jailbreakme ou limerain……

    Reply
  62. rimk57 on 30 décembre 2010 20 h 45 min

    lo-l-o

    demande aux gens autours de toi si ils ont tous utiliser umbrella a chaque firmwares qui est sorti et tu verra !

    moi je ne le fait pas , umbrella est quand memme une securité si tu veut etre sur ! c’est sur vaut mieux ! mais moi sa se fait toujours tous seul et ce n’est pas instentaner des qu’un firmware sort !!

    Reply
  63. eddy663 on 30 décembre 2010 20 h 51 min

    pour ma part j’ai firmware de 3.1.2 au 4.2.1 mais il me manque le 4.2b3 et le tout automatique

    Reply
  64. lvix18 on 30 décembre 2010 20 h 57 min

    Oui oui, j’attends la version untethered depuis début decembre, je peux encore attendre !

    Reply
  65. Tatooye on 30 décembre 2010 21 h 11 min

    Sa fait 30 ans que on est deja l’âpres midi elle est ou la beta 4 bordel :D

    Reply
  66. yannouche4260 on 30 décembre 2010 21 h 28 min

    Bonsoir à tout le monde, en effet moi aussi mon shsh se sauvegarde tout seul. Je vais au moins 1 fois par jour ou tous les 2 jours max sur cydia. Je possède un iPhone 4 en 4.1 j’attends la version finale pour être sûr. Et sur mon 3GS le shsh se sauvegardait également automatiquement :)
    Je souhaite déjà à toute l’équipe d’ iphone3gsystem ainsi que tous les membres un très bon réveillon et une bonne année :)

    Reply
  67. PyscKo on 30 décembre 2010 21 h 28 min

    Bonsoir a tous.
    C’est complètement hors sujet ce que je veux demander mais il me semble qu’il y avait un lockscreen pour le nouvel an (ca fait le décompte en mois, jour, heure, minute et seconde). Et je n’arrive plus a trouver ce sujet qui en parle. Si quelqu’un peut m’aider svp.

    Reply
  68. DViance on 30 décembre 2010 21 h 30 min

    Ils ont dit dans la journée. Et comme ils sont aux usa, la journée est encore en cours pour eux. (today veut dire ce jour).

    Reply
  69. Adricolo on 30 décembre 2010 21 h 47 min

    ptite fautes dans le titre:
    aprem-midi … c’est pas plutot
    après-midi

    Reply
  70. Domino on 30 décembre 2010 21 h 48 min

    En fin après midi tu parle!!

    Reply
  71. shelsea13 on 30 décembre 2010 22 h 21 min

    Super! J’attend la version Windows 

    Reply
  72. Loii5 on 30 décembre 2010 22 h 32 min

    jailbreak untethered pour Ipod touch mc ?

    Merci de me répondre =)

    Reply
  73. Weedjet on 30 décembre 2010 22 h 33 min

    Je confirme que normalement la sauvegarde du shsh est automatique sur mon ancien 3GS je l ai fait au moment du 3.1.3 et je l avais jusqu au 4.1 en octobre le SAV d’ Apple me la changer contre un autre 3GS qui est dessuit passer sous tyniumbrella et depuis j ai uniquement la 4.1 dans cydia alors que j y vais environ 4 ou 5 fois par jours…
    Es un bug de cydia ou autre??????

    Reply
  74. DViance on 30 décembre 2010 22 h 42 min

    D’apres la page dedié aux beta testeurs la version finale ne necessiterait plus le shsh 4.2b3 mais fonctionnera avec le shsh 4.1. Reste a confirmer les dires de certains.

    Reply
  75. DViance on 30 décembre 2010 22 h 45 min

    +6
    johnski 47p · 9 hours ago
    From @redsn0w_testers
    Today’s beta4 will eliminate separate usbmuxd process (so many more Mac users can use it). After that, expand to Window
    Report
    Reply7 replies · active 37 minutes ago
    -5
    alexanderburt 11p · 9 hours ago
    What time exactly?
    Report
    Reply
    -2
    Nalguinhas -1p · 9 hours ago
    And we will need to have 4.2b3 SHSH blobs saved ?
    Report
    Reply
    +1
    Anthonyyy 39p · 49 minutes ago
    Yes. For the « backup plan » 4.2b3 SHSH blobs will be required even after the final public release.

    :)
    Report
    Reply
    +1
    Nalguinhas -1p · 38 minutes ago
    but i don’t have it. What i can do ?
    Report
    Reply
    +1
    HopeKillerDev 31p · 37 minutes ago
    Just wait, this isnt true, they are YES thinking about a way to JB with the ipsw 4.1, without the 4.2b3
    Report
    Reply
    +1
    nau310d 75p · 36 minutes ago
    Wait for Comex to work his magic :)
    Report
    Reply
    +1
    Nalguinhas -1p · 18 minutes ago
    xD Comex is magic, he and the others.
    thnkx
    Report
    Reply

    Reply
  76. Schousky on 30 décembre 2010 22 h 47 min

    @Rimk57
    Tu as l’air doué c’est cool que tu sois la pour ( nous ou m’ ) expliquer des trucs. Mais le prend pas mal je t’ai trouvé un peu sec. Dommage ça rendrai tellement mieux avec un peu de douceur. Mais tu as raison il faut que je cherche un peu partout dans les sous menu pour me renseigner et apprendre. Je n’y pense pas assez souvent. Tu penses que j’y aurais trouvé ce que tu as dis a propo du fait que le shsh 4.2.1 s’installe systématiquement, Meme si on a pas installer la version firmware de celui ci? Autrement bah moi je suis pas encore passé en 4.2.1 Parceque je suis desimlocké avec ultrasnow mais rassure toi j’ai sauvegardé mon shsh quand il été encore ( cool de bole qu’il l’était encore Parceque je ne savais pas qu’il fallait le faire tant qu c’était valide avant que tu ne me l’apprenne ) un peu déçu de m’etre pris ma première engueulade sur le net’ mais je m’en remettrais ah ah ;o) puis c’est sûrement pas la dernière ^^ merci encore pour ces renseignement quand meme.

    Reply
  77. supreme on 30 décembre 2010 22 h 53 min

    les pauvres, lâchez windaube et acheter mac, ça n’a rien à voir

    Reply
  78. Mr chang on 30 décembre 2010 23 h 02 min

    Fin d’après midi aux US !!!!! Pas ici ….

    Reply
  79. Yoyo on 30 décembre 2010 23 h 20 min

    @DViance

    C’est pas possible qu’il demande le shsh 4.1 car pour les iPad il y a pas eu de fw 4.1

    Reply
  80. rimk57 on 30 décembre 2010 23 h 28 min

    @ schousky

    pas du tout je ne me permet pas de t’engueuler je suis personne moi !,!,!

    je dit juste c’est des milliers de fois les memmes question alors qu’il y a la fonction RECHERCHE !!!!

    voila des fois pourquoi les MODOS ne repondent pas !
    desoler que tu l’est pris comme ça ! pas grave !

    Reply
  81. DViance on 31 décembre 2010 0 h 00 min

    @Yoyo :

    Ecrit par la dev-Team elle-même sur la page dédiée aux beta testeurs :

    Right now, the “backup plan” requires that you have the 4.2b3 IPSW on your Mac, and that Cydia has your 4.2b3 SHSH hashes. Please don’t pirate that 4.2b3 IPSW! (We’re also working on a way that this technique might apply to all those with 4.1 IPSWs, but that’s not the first goal right now.)

    Ceci a été écrit au moment de la mise en place du beta test mondial. Depuis certaines avancées ont été effectuées qui laissent à penser que la version finale serais compatible avec les shsh sauvegardé en 4.1.

    Ils vont pas laisser tomber une piste qui aiderait une majorité de personnes ayant leur shsh sauvegardé en 4.1 sous prétexte que l’iPad ne l’a pas eu.
    Les serveurs de Saurik ont tellement bien fonctionné, que beaucoup de personnes n’ont jamais eu leur shsh 4.2b3 de sauvegardé et n’ont toujours pas celui en 4.2.1 de sauvegardé même en testant souvent.

    Comme les serveurs fonctionnaient au moment du 4.1, les shsh ont été sauvegardé sans problème pour tout le monde. Cette voie est plus logique à suivre que de se borner à n’utiliser que le SHSH 4.2b3.

    Mais pour ce que j’en dis….

    Reply
  82. Larbi on 31 décembre 2010 0 h 13 min

    Bonjour a tous
    Encore un autre betaaaaaaaaaaaa
    Je ne marche pas avec les beta je prefère attendre

    Reply
  83. DViance on 31 décembre 2010 0 h 22 min

    @Rimk57

    A la décharge de schousky, faut avouer que la recherche d’un article précis dans un blog comportant des centaines d’articles n’est pas forcément aisée. Je viens d’essayer en tapant juste shsh pour avoir des informations sur ce qu’est le shsh, ben les résultats ne m’ont pas vraiment aidé, seul l’article sur le lexique m’a légèrement éclairé…..

    Par contre @ schousky et les autres dans le même cas. Le jailbreak est quelque chose de simple et compliqué. Simple car le jailbreak en lui-même est simple. Mais compliqué car il n’y a pas que le jailbreak. Il faut aussi l’entretenir, le mettre à jour, gérer les sauvegardes, gérer des sources, des paquets, et pleins d’autres trucs qui nécessitent certaines connaissances.
    Quand vous voulez conduire une voiture, vous passez d’abord le permis et ensuite seulement vous conduisez la voiture.
    Alors que vous, vous voulez d’abord conduire la voiture, prendre des leçons de conduite dés que vous rencontrez un obstacle et vous vous étonnez que quand arrive un gros pépins ont vous « engueulent » en vous disant « tu n’avais qu’à apprendre à conduire ».

    Et bien le jailbreak c’est pareil. Apprenez d’abord à utiliser votre appareil sans jailbreak correctement. Renseignez vous et apprenez avant de faire un jailbreak proprement par vos propres moyens et apprenez à utiliser Cydia, à savoir ce qu’est une source, comment l’installer,etc…..
    Et surtout apprenez à chercher par vous même les informations. Car au bout d’un moment çà devient très lourd quand on a quelqu’un en face qui pose des questions alors que la réponse est sous son nez ou qu’un minimum d’utilisation d’une énergie, peu utilisée habituellement, aurait pu suffire à trouver la réponse adéquate.

    Ayez toujours à l’esprit, que si vous vous pose une questions, il suffit juste de taper la question en bon français (c’est vrai faut savoir écrire en bon français) dans le champ de recherche de google, et vous vous rendrez compte que beaucoup de personne on déjà posé la même questions et que beaucoup de personnes y ont déjà répondu.

    iPhone3GSystem est un blog qui est très bien fait, par des personnes efficaces, mais n’est pas le puit de savoir comme certains ont l’air de le croire.

    Reply
  84. DViance on 31 décembre 2010 0 h 26 min

    @Larbi.

    On est bien commentant de le savoir. On attendait tous de savoir ce que tu allais décider pour nous guider dans nos choix. ;) lol

    Reply
  85. DViance on 31 décembre 2010 0 h 35 min

    De toutes manière, normalement la beta 4 n’apportera pas grand chose :

    « beta4 will only test the embedded usbmuxd, for those Mac users who couldn’t get the python script running…nothing else…. » (propos recueillis sur le twitter de @redsn0w_testers)

    Donc inutile d’attendre un miracle avec celle-la. Elle risque même de pas sortir ou seulement pour certains beta-testeurs ayant un problème bien spécifique.

    Reply
  86. rimk57 on 31 décembre 2010 0 h 56 min

    beta 4 = integration de la commande usbmuxd c’est tout ! pas de correction du bluetooth pour l’instant,plus quelques p’tits bugs !

    Reply
  87. Seb62 on 31 décembre 2010 9 h 06 min

    C bon les gars redsnow 0.9.7 beta 4 est dispo et la dev team a dit que pour la prochaine beta le BT et skype sera fixer ainsi que porter sur windobe

    Reply
  88. Tomawak on 31 décembre 2010 9 h 41 min

    Le bt n’est mm pas fixer ??? Wtf ?

    Reply
  89. ju on 31 décembre 2010 10 h 12 min

    donc même pour les utilisateur mac l’iphone 4 en 4.1 qui n’a pas sauvegarder son shsh en 4.2b3 rien es encore possible c bien ca ?

    Reply
Leave A Reply Cancel Reply

coque iphone la plus fine du monde

Top 3

Comment écouter la traduction d’une conversation grâce aux AirPods avec iOS 26.2

28 janvier 2026

Apple Watch Ultra 4 : quatre pistes crédibles pour la cuvée de septembre

3 avril 2026

WhatsApp et WhatsApp Business sont à jour pour ajouter quelques nouveautés

31 juillet 2024
Suivez-nous
  • Facebook 15K
  • Twitter
Facebook X (Twitter)
  • À propos
  • Contact
  • Publicité

Nos sites : ShopSystem • App4Phone

Copyright © 2026 AppSystem. Publié depuis 2008.

bannière app store

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc. AppSystem.fr et son App ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.